01-11-2006, 21:14:05
#1
Je me tate bien pour un turbo



Si c'est possible de rester stock, je me taterai à me prendre un bas moteur neuf histoire qu'il puisse encaisser tranquil.
Le prix du bas moteur neuf à baissé à 1200

Turbo sur d16
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01-11-2006, 21:14:05
#1
Je me tate bien pour un turbo ![]() ![]() ![]() Si c'est possible de rester stock, je me taterai à me prendre un bas moteur neuf histoire qu'il puisse encaisser tranquil. Le prix du bas moteur neuf à baissé à 1200 ![]()
01-11-2006, 21:16:38
#2
Rock lee a écrit :Je me tate bien pour un turbo non non, c'est pas la peine de renforcer le compartiment moteur ![]()
01-11-2006, 21:19:29
#3
zorbek a écrit :Rock lee a écrit :Je me tate bien pour un turbo XPTDR
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
01-11-2006, 21:23:56
#5
zorbek a écrit :Rock lee a écrit :Je me tate bien pour un turbo effectivement se ser pas necéssaire pour 200 voirem meme jusqua 3-400ch apres faudra peut etre mettre un engine damper souderles longeron et rajouter des barres mais la se sera pas nécéssaire...
01-11-2006, 21:45:15
#6
Si tu veux plus d'infos , demande a Nagata-san , il pourra te donner de bons conseils je pense ![]() sinon c'est un tres bons projets que tu as la , bonne continuation ![]()
01-11-2006, 21:48:55
#7
C'est bien de pas être trop gourmand, 180 ch pour un D16 c'est très bien. Bon courage!
Système exclusif Renault: stop and never restart.
01-11-2006, 21:56:56
#8
zorbek a écrit :Rock lee a écrit :Je me tate bien pour un turbo lol compartument sa passe mais niveau moteur tous depend la puissance que tu veut mais je pense en restant autour de 180 sa reqste fesable de rester stock mais si ta de l'argent autant renforcer le moteur et par la suite donner un peut plus de puissance
02-11-2006, 10:26:23
#10
va sur les forums ricains car ici , personnes (presque) ne sait car il on jamais fait ![]()
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989 Honda Integra Type R ---------> 1999
02-11-2006, 12:17:55
#12
et ya 50 sujets là dessus pour avoir des infos en français, et sur ce forum. Pour tout ce qui te manquera, c'est vrai qu'aux US c'est beaucoup plus courant et répandu.
Civic turbo .... /// Evo VI RS2
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
02-11-2006, 21:33:23
#14
kimken a écrit :zorbek a écrit :Rock lee a écrit :Je me tate bien pour un turbo C'est claire que 180cv, ce sera un début. J'y foutrais du matos petit à petit histoire de me rapprocher, en toute sécurité avec un moteur renforcé, des 240 voir 280cv.
05-11-2006, 12:40:21
#18
moi jamais vue ni jamais fais, mais je changerai quelques pieces pour supporté le gain de chevaux, bielle,piston,acc,ressorts,soupapes,gestion,joint, refropidissement. En plus ca doit etre mega hard car deja un swap c'est mega chiant, alors un passage au turbo ![]() ![]()
RECHERCHE SWAP B16A2
05-11-2006, 14:11:49
#19
PIV aussi pourra peut etre te filer des tuyaux tiens nous au courant des developpement de la chose
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
05-11-2006, 14:29:07
#20
daprankster a écrit :PIV aussi pourra peut etre te filer des tuyauxah non piv fille pas de tuyaux mais il les vend ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : Bah ya pas grand MONDEEEEEEEEEE rock-lee will ![]() ![]()
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
05-11-2006, 14:56:39
#21
Rock lee a écrit :alors, qui a déjà tenté l'expérience sur un moteur stock? En france, et sur ce forum : Sur D16A9 : alexhonda, Piv et moi même. Sur D16Z6 / Y8 : je crois pas, mais c'est HYPER courant aux USA Sur B16/B18 : zorbek, tintin (pour des moteurs stock) Et sur le forum de Hondymion ya une section "spéciale turbo" avec des explications en français.
Civic turbo .... /// Evo VI RS2
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
05-11-2006, 15:01:43
#22
civic_16Turbal a écrit :Rock lee a écrit :alors, qui a déjà tenté l'expérience sur un moteur stock? :amen: A propos de sa jai relu un peu tout et je me suis mit a faire des schéma "facilement compréhensible" en français, je les mettrai dans pas longtempt ![]() Et pis se serai bien que tu passe de tempt en tempt ![]()
07-11-2006, 16:19:48
#23
Citation :Sur D16Z6 / Y8 : je crois pas, mais c'est HYPER courant aux USA Rien de méchant. Tout est (une fois de plus) dans la carto, tu peux parfois etre plus safe a 220cv qu'a 180, selon la qualité du tuning. En dehors de ca, table sur un petit 200cv pour un truc homogene et fiable. Tu peux pousser au dela des 240 sur runs visiblement, mais pas au quotidien !
#homyseed @fabsan84
07-11-2006, 18:27:14
#24
C'est quoi l'adresse de ton site Hondymion? Ben je pense que je vais acheter petit à petit des pieces perf et renforcé puis monter le turbo.
07-11-2006, 19:18:48
#25
Rock lee a écrit :C'est quoi l'adresse de ton site Hondymion? clique sur la photo de sa chiotte ![]()
07-11-2006, 21:34:29
#27
Heuuuuu, je viens de m'inscrire mais y'a pas moyen d'aller voir le forum de prepa turbo...
07-11-2006, 21:42:06
#28
Ouai c'est bizarre, ya plein de type qui s'inscrive mais qui poste jamais du coup des fois ya du ménage :roll:
07-11-2006, 21:46:36
#29
C'est vrai que là pour le coup, j'y vais pour me renseigner pour ma prépa turbo mais il est claire que si j'ai des truc interressant, ou non, à dire, je le dirai sur ton forum. Dans un premier temps je poserai beaucoup de question. Si je peux apporter des réponses sur d'autres sujets pourquoi pas?
07-11-2006, 21:54:23
#30
Met toi a la place de tous ceux qui ont participés au sujets et qui voient que ya des gens qui s'inscribe, qu'il y a des gens qui regarde leur sujet et qui se foute royalement du reste Et comme je peut pas deviner qui va etre un "membre" et qui va etre un "intru" ben tout ceux qui se sont pas présentes ou qui s'intéresse que de loin n'ont pas acces au forum tant qu'il n'ont pas étés approuvés |
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