18-05-2010, 12:45:27
#1
Salut je voudrait savoir comment sa marche pour mettre une admission de D16 sur mon eg4 ? )
[EG4] Admission D16 sur eg4
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18-05-2010, 12:45:27
#1
Salut je voudrait savoir comment sa marche pour mettre une admission de D16 sur mon eg4 ? )
18-05-2010, 15:34:13
#2
Bah l'admission est bolt on, si tu veux un collecteur d'admission, c'est différant. T'a une eg4 lsi ou une eg4 vei? Si c'est une lsi faudra changer l'ecu aussi du fait du dual point. (13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
18-05-2010, 16:17:49
#4
Skeilz a écrit :Bah l'admission est bolt on, si tu veux un collecteur d'admission, c'est différant. T'a une eg4 lsi ou une eg4 vei? Une VEi il faut pas ? Reset ecu et rulez ? ![]() Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
18-05-2010, 16:24:08
#5
Jsais pas trop, mais sur l'ej9 si tu gardes le même papillon, ca pose pas de soucis... Parcontre l'eg4 lsi en dual point ca ira jamais. (13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
18-05-2010, 16:25:27
#6
Ou il a pas d'autre piece que je puisse mettre pour gagner un peux de chx , j'ai deja une ligne obx la
18-05-2010, 16:28:36
#7
Rudy-eg4 a écrit :Ou il a pas d'autre piece que je puisse mettre pour gagner un peux de chx , j'ai deja une ligne obx laUn k20 ou un turbo au moin tu en auras pour ton argent ![]()
18-05-2010, 16:47:04
#9
Yen a plein de possibilité ... Pour le collecteur ca devrait aller (pas bolt-on !) mais je suis pas spécialiste dans ce domaine donc je dirai rien d'autre ![]() Sinon : mini-me boite courte piston eg3 aac d16 Approfondi le sujet, ca a déjà été abordé ![]() Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
18-05-2010, 16:49:46
#10
j'en aurait pour combien aac de D16 ? et mini-me c'est quoi car je conne pas trop en mecanique ![]()
18-05-2010, 16:55:40
#11
Rudy-eg4 a écrit :j'en aurait pour combien aac de D16 ? et mini-me c'est quoi car je conne pas trop en mecanique Remplacement de la culasse par une culasse de d16 ( permet d'avoir le vtec et plus de watt ![]() Ya un tuto complet sur le forum ... Cherche ! ![]() Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
18-05-2010, 16:57:37
#12
mini-me (swap culasse d16z6) 300 boite courte 150 piston eg3 50 aac d16 ajoute une carto 300 Tu seras a 120cv youpi Swap d16a9 500 tout compris 130 cv et tu peut encor le faire évoluer jusqu'à 150 160 cv atmo
18-05-2010, 16:58:21
#13
flointhecho a écrit :mini-me (swap culasse d16z6) 300 ![]() Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
18-05-2010, 19:22:57
#14
flointhecho a écrit :mini-me (swap culasse d16z6) 300 tout ça, ca peut se faire sur une VEI aussi ? :roll:
18-05-2010, 19:38:52
#15
Ouep, c'est même moins chiant niveau faisceau vu que c dja en obd1. Edit: la culasse complete y'en a pour 150, pas 300... (13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
18-05-2010, 20:36:16
#17
rien de très concluant. Un passage en multipoint te donnerait autant qu'une ej2 c'est a dire 102cv. (13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
18-05-2010, 20:58:20
#19
Vu qu'on parle de VEi et ce genre de connerie .. VEi + collecteur d'ami de d16 = +/- d15b7 ? ![]() Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis ! |
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