VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
02-04-2008, 20:17:10 -
EG6 KJconception a écrit :ce sont les meme raport que celle de l'EG5 Quand on ne sait pas, on se tait :roll:
boubou9302, les roulements et le différentiel sont plus costauds sur les boites de D16. Les plus courtes sont les boites de EG5 et des dernières EG3 (rapport final un peu plus court).
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
02-04-2008, 21:19:28 -
HypnotiZe a écrit :tien en parlant de boite
j'ai ouï dire que les boite d'ed7 montai sur D16 et que elle etait encore plus courte que les S20 (ainsi que mieux étagé aparement) Embrayage mécanique et non hydraulique donc montage compliqué.
Pas vraiment plus courtes mais étagement différent.
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
02-04-2008, 22:45:41 -
HypnotiZe a écrit :sinon on peut récupéré l'interne d'une boite d'ed7 pour le mettre dans une s20 ou c'est VRAIMENT galère? Aucune idée, beaucoup en parle mais je pense que personne n'a essayé.
EG6 KJconception a écrit :je parlai pas de L3 mais des S20 des EG Moi aussi...
boubou9302 a écrit :au finale est ce que je peut monter une boite eg4 sur mon d16 alor?
sans joué sur la fiabilité biensur! Donc hormis le fait qu'elle sera moins solide, tu tireras un peu plus long sur les 2 derniers rapports (par exemple à 130km/h en 5éme, le moteur tournera 200tr/min plus bas).
|
|
Retourner en haut |
|