faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
09-12-2009, 19:58:50 - Re: [Toutes Civic 4x100] Jantes 15" + Upgrade freins 28
da_sherminator a écrit :EDIT Post: RECAP JANTES
Liste des jantes 15" qui peuvent accueillir un upgrade freins 282 mm sur Civic en 4x100:
Eg6 stock (Cales 5mm)
:!: :!:
Sur ma EE, etrier d'ITR + disques en 282 mm, pas eu besoin de calle avec les jantes d'EG6 :!: :!:
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
da_sherminator
Active Member
Ek k24/k20, Eh6 k24, Wrx7
24 - Dordogne France Messages : 676
Sujets : 51
Inscription : Sep 2007
Réputation :
51
|
24-01-2010, 21:27:27 -
BenK20A a écrit :Moi je cherche à savoir si les jantes de clio 16s en 15" passe avec les freins d'itr?
thanks
Tu parles des toles "Cup", ou des alu "Turbine" ?
Pour les Cup, c'est casi sur. J'en ai déja vu sur des Clio Rs.
Stay tuned.
|
|
Retourner en haut |
|
jibe13
Active Member
Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation :
3
|
31-01-2010, 14:37:09 -
voila mon upgrade frein en 282mm est posé sur des rota slipstream 15x7" ET40 :
coté plombs ca passe a 2mm et cote bracket ya plus ou moins 5mm ,listing des pieces montées :
Etrier prelude 2.2sir 17CL15VN bracket 25T
Disque MG ZR 282 mm x25mm
plaquette EBC 4872r rentre pile poil neuves mais sans les plaquettes noires censer limiter les vibration et les sifflements
durites avia EK4
le truc c'est que d'apres mijy il a le meme setup et sa ne passe pas ds ces rotas :roll:
voila!
life begin at 5500rpm
|
|
Retourner en haut |
|
crqkowz
Senior Member
Messages : 2 086
Sujets : 25
Inscription : Feb 2007
Réputation :
38
|
31-01-2010, 14:50:19 -
Freinage ITR avec kosei k1 Racing TS, ca passe !
J'ai ça sur maguez !
Freinage ITR pas encore monté, a cause des disque que j'ai pas, mais j'ai fais un montage a blanc avec disque OEM repercé en 4x100 et ca va nikel !
|
|
Retourner en haut |
|
da_sherminator
Active Member
Ek k24/k20, Eh6 k24, Wrx7
24 - Dordogne France Messages : 676
Sujets : 51
Inscription : Sep 2007
Réputation :
51
|
31-01-2010, 15:24:06 -
crqkowz a écrit :Freinage ITR avec kosei k1 Racing TS, ca passe !
J'ai ça sur maguez !
Freinage ITR pas encore monté, a cause des disque que j'ai pas, mais j'ai fais un montage a blanc avec disque OEM repercé en 4x100 et ca va nikel !
Aaaaahhhh...tu vas en rassurer un!
J'avais pourtant entendu que ca passait pas!
Stay tuned.
|
|
Retourner en haut |
|
CIVIC EG FRANCHY
Active Member
Messages : 180
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
0
|
31-01-2010, 15:41:50 -
jibe13:
Citation :Etrier prelude 2.2sir 17CL15VN bracket 25T
pour ta modif tu est partie sur des fusée de VTI ou pas
as tu eu des modifs a faire sur les etriers de prelude ou sa monte en lieu et place
tu as mis quoi en maitre cylindre itr je pence mais on m'as dit que maitre cylindre ITR= prelude des infos la dessus
pour la partie arriere VTI EG6 est il suffisant
merci d'avance les gas
[/b]
civic EG4 swap D16A6 kit bisimoto caisse vidé redécoupé, en soudure +arceau ,jante 15"magniésium,boite EG3, swap chassis EG6 + pack energy et rotule
Moteur et chassis en prépa pour piste
|
|
Retourner en haut |
|
jibe13
Active Member
Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation :
3
|
31-01-2010, 18:00:57 -
CIVIC EG FRANCHY a écrit :pour ta modif tu est partie sur des fusée de VTI ou pas
as tu eu des modifs a faire sur les etriers de prelude ou sa monte en lieu et place
tu as mis quoi en maitre cylindre itr je pence mais on m'as dit que maitre cylindre ITR= prelude des infos la dessus
pour la partie arriere VTI EG6 est il suffisant
merci d'avance les gas
salut , je suis parti sur des fusée VTI mais EK4 pas EG6 je ne sais pas si se sont les memes , aucune modifs a faire sur les etriers ca a ete du BoltON a droite comme a gauche
pour le maitrecylindre je suis en EK4 sa a l'air de suffire et l'arriere aussi pour l'instant je suis en rodage dc feedback plus tard ...
life begin at 5500rpm
|
|
Retourner en haut |
|
jellybelly
Active Member
Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation :
12
|
31-01-2010, 21:51:30 -
mijy_ a écrit :pourquoi tu ne pourrais pas les monter, on es quand meme pas mal a avoir du double pistons de nsx/legend donc avant de les acheter tu as du faire des recherche je suppose?
Ce ne sont pas des double pistons, ce sont ceux des legend 2.7L, plus anciennes.
Dans mes recherches je faisais pas de différence entre les phases de legend...
J'essaierai d'installer ça, on verra bien.
|
|
Retourner en haut |
|
|