08-03-2009, 13:32:26
#1
Dans le but d'améliorer le chassis , je voudrai savoir les differentes possibilité qui s'offre a moi ?
In porn we trust...
[ED9] Upgrade barre anti roulis av/arr ?
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08-03-2009, 13:32:26
#1
Dans le but d'améliorer le chassis , je voudrai savoir les differentes possibilité qui s'offre a moi ?
In porn we trust...
08-03-2009, 14:16:03
#2
Aïaïlle cette avatar j'en bave ![]() Enfin bref ![]() ![]() ![]() (arceau > enfin je sait pas vraiment si sa vaut le coup vu le prix/ poids, autant mettre des bars de qualité) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin voilà, d'origine c'est HS un chassis de ED mais jui sur y'a moyen de faire un ptin de kart ![]()
08-03-2009, 14:39:27
#3
Tu as racheté une ed dejaque tu avais celle de ice qui etait de loin la plus aboutie niveau chassis hormi deux trois trucs
08-03-2009, 14:56:36
#4
hum ça m'intéresse des bars stab tanabe tu peux me donner le lien stp staff merci
CRX JRSC forgé 0,85bar
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=110416 CIVIC ed7 JRSC 8psi -> turbo 0.6bar https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...d16a9-JRSC
08-03-2009, 18:42:51
#6
interessant tout ça ![]() si tu veux je vends des barres AKR perf (avant sup et inf, cpillar)
HondaEuroMeet Lead
Full Car Tuning Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr EDT-Z6HC - Anticonformisme
08-03-2009, 20:21:26
#7
La question est posée par Calisol25Th mais c'est pour moi et mon Ed9. J'ai déjà une barre av sup, ar sup et inf, combinés filetés Zenky et les SB sont en cours. Je suis également en pneumatique 195/50R15. Toutefois j'aimerais upgrader légèrement le diamètre de ma barre anti-roulis avant en priorité. Ou est-ce que je pourrais trouver ça ? Sans aller dans un diamère de folie.
Honda Civic EG4 Lsi 93"> Honda Civic EG6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx ED9 1.6i16 89"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"
08-03-2009, 20:24:33
#8
Citation :Ou est-ce que je pourrais trouver ça ? Sans aller dans un diamère de folie. Genre le 32mm sur les ASR de rex!!! Ya pas moyen de trouver une barre antiroulis AR dans les 20mm?
-Honda civic EJ9 98'
-Peugeot 205 Xs 87' -Honda civic EG5 92' -Honda civic EH9 94'
08-03-2009, 23:03:47
#9
http://www.advancespeedshop.com/ vous trouverez tous votre bonheur ici je pense ![]() en outre, ils sont sérieux et livrent vite ![]() pour les barres avant et arriere sup, je te conseille les password JDM !
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
09-03-2009, 07:39:39
#10
Whiplasher a écrit :http://www.advancespeedshop.com/ Bisous !!
Honda Civic EG4 Lsi 93"> Honda Civic EG6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx ED9 1.6i16 89"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"
09-03-2009, 07:45:01
#11
j'ai entendu parlé que les bar anti rouli étaient bien par temps sec mais dangereux par temps humide ![]()
CRX JRSC forgé 0,85bar
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=110416 CIVIC ed7 JRSC 8psi -> turbo 0.6bar https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...d16a9-JRSC
09-03-2009, 10:37:44
#12
Je pense pas que ce soit les barres stab en elles mêmes qui soient dangeureuses sous la pluie... Je pense que les gens qui ont montés des stabs de ce genre ont aussi un set up ultra raid, et les barres rendent la caisses encore plus raide ^^ Du coup les reactions de l'auto sont extra sur le sec mais très brutales sous la pluie, comme quand on a des suspats ultra dures par ex... ![]() Après c'est que mon avis, je suis pas ingénieur chassis ![]()
09-03-2009, 12:05:24
#13
Du même avis que Maboul ds l'93. Alors une barre anti roulis plus grosse , permettra de réduire encore plus la prise de roulis (logique , hein !) dans les passages en courbes. Le probleme c'est que la limite de décrochage est repoussé mais attention quand ça va décroché tu risque d'être bien surpris, car cela va etre bien plus violent qu'a l'origine. Pareil je ne travail pas dans la conception de chassis , mais je me suis renseigné un peu sur le net. J'espere ne pas avoir dis de conneries au passage ![]() Pour l'arrière les barres d'EE8/EE9/ED9 sont plus grosses (renseigne toi sur le diamètre, je me souviens jamais), sinon sur ebay. Exemple de barre anti rouli TANABE (20mm): http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TANABE-RE...ccessories
09-03-2009, 14:06:39
#14
+1 avec staff pour l'avatar de cali :bb: bref, revenons au sujet. ED7 =13mm ED9/EE9/EE =15mm tanabe et performances techniques dispo sur ebay.motors. Tanabe front/rear, 24/20mm ST freont/rear 22/22mm de memoire. J'avais pense a un mix en 24/22 ou 22/20 a l'epoque. Sinon barre stab de rover gti je crois en 20.5mm mais necessite des platines home made pour le montage, encore tout ceci de memoire. Et oui, ma memoire flanche, elle me pose parfois des suchi ![]() ![]() ![]()
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
15-05-2009, 02:00:02
#17
le renfort se met a la place d'une Barre anti rapprochement inférieure; il est fixe au chassi et la barre anti roulis vient se fixer dessus. par contre c'est minimum 22 mm pour cette dernière si je me souviens bien, moins ca ne passe pas. adaptable? comment ca?
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
23-05-2009, 12:20:57
#19
une bar anti rouli ar de rover 216gti se monte bolt on sur ed9 ![]()
CRX JRSC forgé 0,85bar
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23-05-2009, 12:55:00
#20
fdb35 a écrit :une bar anti rouli ar de rover 216gti se monte bolt on sur ed9 Salut la barre de rover 216GTI, fait 18mm de diamettre; Je ne sais pas si elle va sur ED9,
23-05-2009, 15:24:37
#21
civicmatt a écrit :fdb35 a écrit :une bar anti rouli ar de rover 216gti se monte bolt on sur ed9 donc c'est sur qu'elle rover exactement que l'on peut adapter la bar anti rouli sur ed
CRX JRSC forgé 0,85bar
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=110416 CIVIC ed7 JRSC 8psi -> turbo 0.6bar https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...d16a9-JRSC
23-05-2009, 17:49:41
#22
fdb35 a écrit :civicmatt a écrit :fdb35 a écrit :une bar anti rouli ar de rover 216gti se monte bolt on sur ed9 je sais qu'il y a plutieur model avec des moteur honda, et le train arr honda, apres faut essayer, je ne pourrais pas dire si sa va sur ED par contre je pourrais esayer sur une EK.
23-05-2009, 18:01:43
#23
en faite, qu'elles bars anti rouli peuvent monter sur ed bolt on ou en faisant de légère modif...comme ca c'est réglé ![]()
CRX JRSC forgé 0,85bar
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01-11-2016, 13:30:02
#26
Avec des ressorts d'amortos très dur ( 16kg voir + ) peut-on se passer de barre anti-roulis à l'avant ?
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
06-11-2016, 15:22:56
#27
(01-11-2016, 13:30:02)lethallunacy a écrit : Avec des ressorts d'amortos très dur ( 16kg voir + ) peut-on se passer de barre anti-roulis à l'avant ? Avec des amortisseurs de trés trés bonne qualité et des ressorts sur mesure surement Mais faut pas compter sur des zenky ou d2 ..... En rally cette pratique est souvent utilisé
Modification du message : 06-11-2016, 15:23:35 par vivic73.
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