Anonymous
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29-05-2004, 01:51:23 - Top mount IC to Front mount IC sur GTIR
Deja , rendont a césar ce qui est a césar...
c'est GTiR qui m'a filer ce lien.
cela explique comment faire pour placer l'intercoler du gtiR en position Frontal...
bon cela est intéressant... mais les 2,5 metre de durite m'inquiete un poil pour le LAG...
http://www.gtiroc.com/testgtiroclgfmicst.htm
Mais je pense (GTiR aussi) que ya moyen de faire plus court...
j'ai poser mon IC , hier chez un mec qui travaille les radiateurs ...
pour voir combien il me prendrais pour modifier mon IC...
ont vera bien....
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joelan
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29-05-2004, 12:39:09 -
La tuyauterie autour de l'Ic on appelle ca des durites ou un piping ?
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Anonymous
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29-05-2004, 12:46:25 -
bah un pipinf est composé de durite !
en alu, inox ou siliCon
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Visiteur
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29-05-2004, 12:46:42 -
DURITE c'est une marque qui fait des tuyaux un comme
Frigidere pour les réfrigeraturs Spi pour les joint à lèvres c'est tombé dans le language commun.
le piping c'est l'ensemble des pièces necessaires (tuyaux coudes collier) si tu veux traduire, ça serait plutot le circuit d'intercooler.
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Anonymous
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29-05-2004, 12:53:09 -
roadwolf a écrit :DURITE c'est une marque qui fait des tuyaux un comme
Frigidere pour les réfrigeraturs .....
je savais pas ça !
pour frigidaire je savais par contre ! 8)
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Anonymous
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29-05-2004, 22:03:52 -
GTiR a écrit :bon RECENTRONS LE DEBAT !!
j'ai examiner scrupuleusement les passage, je confirme ke les passages emplé pour ce montage sont trop trop long, il y a des passages bien plus courts !!
oki tt mieux,
moi j'ai la mienne sous les yx pour regarder.... snif..
ah oui au fait, une fois l'ic en frontal, je pense que je vais faire un moule de résine.. pour récuperer l'air qui viend de l'ecope central...
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Anonymous
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29-05-2004, 22:23:54 -
vers mon blitz...
avec une cloison etanche...
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Anonymous
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30-05-2004, 00:53:08 -
De toute façon,
le plan de dévolepement est le suivant...
remise de mon moteur dès que possible...
SANS intercooler.. du tout... juste une durite entre le turbo et le collecteur d'admission...
c'est juste pour pouvoir ramener l'auto a la maison... de toute façon je serais en rodage... donc pas besoin de patate..
ensuite je la fou dans mon garage,
et je demonte tout l'avant... PC, calandre, les phares...
ensuite , et j'ai tout le tps du monde pour ça...
je monte l'ic top mount en frontal (si le devis de modification de mon IC est raisonable )... ou un Ic trouver en casse a pas chers...
je fait le piping avec du tube Alu ou Inox + coude silicone ( le moins chers possible)
Je fait ensuite un moule "collé" a l'ecope du capot qui sert a l'intercooler top mount
etanche grace aux joint prevu pour le cache IC...
avec une sortie de 80mm environ..
ensuite une durite souple qui va aller directement a la bouche de mon filtre a air Blitz... qui est Gainé d'alu...
Je pense que je referais aussi la tubulure entre le Blitz et le turbo, avec des gaines tressé ( genre alu) pour le reniflar...
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Anonymous
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08-06-2004, 10:12:40 -
putain... v'la la longueur de la tubulure .... :roll:
ya 20 cm de durite STOCK....
ya 2,5 mètre la !!!
pour le lag.... doit pas être terrible...
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Anonymous
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08-06-2004, 10:18:50 -
Bah ecoute, je n'ai jamais fait le test....
sur S13, S14, c'est clair sé mieux...
mais l'implantation du turbo et du collecteur d'admi, sont idéale ..
tu reduit la longueur de la tubulure en posant un FMIC ...
sur le gti-r, fo 15 mètre de tube !
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Anonymous
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08-06-2004, 10:29:50 -
sé deja pas beau une gti-R...
mais la sé immonde !
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Anonymous
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15-06-2004, 01:16:09 -
vivi c'est clair
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