Jérôme24
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21-10-2004, 17:08:49 -
Le code d'erreur qui remontait avant mon changement de débimétre, c'était "problème de richesse carburant" dixit Toy'.
Le débimètre m'a couté 135 (frais de port compris) par un intermédiaire qui a des prix chez toy.
Cela dit, avant tout cela, et entre deux reset, il se passait 2-3 semaines, et le voyant s'allumait en faisant de la route.
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neico
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21-10-2004, 22:48:49 -
moi j'ai fait la solution du furet des montagnes profondes, j'ai mis un coup de marqueur derriere pour pas que la nuit ca me pète les yeux :roll:
spyder stock, mais qui marche ...
le moteur des uns fait le malheur des autres ...
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Nagata-San
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22-10-2004, 00:30:14 -
lebof, heu... les deux
mais en fait...
[histoire inside...]
KAD = 0 soucis
decata... bien passé si ce n'est diag (mais normal parait il)
nettoyage du kit d'admi... directe soucis... je comprend pas... tout semble bien remonté pourtant
#homyseed @fabsan84
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celica man
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22-10-2004, 00:47:59 -
sont bizare nos toy c'est pas des voiture comme les autres....
mulder et scullt sont dans le coup
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lebof
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22-10-2004, 19:16:46 -
Alors l'électronique rééquilibre le mélange oui (valeurs d'adaptations) mais à un certain point, ensuite elle ne peut + et donc elle allume le voyant
Donc tu pourra rien y faire, si reprogrammer l'ECU avec des données supp.
nagata, pour ton bleme, si tu as nettoyé ton kad, pas oublié de brancher l'ISC, ou interverti durit??
Sinon rien à voir avec ton bleme, tu as décata et tu as fait quoi avec les sondes lambda?? tjrs branchées??
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lebof
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24-10-2004, 21:20:00 -
Oui ok ca c'est le role de la sonde en aval pour savoir si le cata a bien fait office mais pas qu'à froid, ds tts les plages (mais c'est quand meme une lambda=richesse), donc on parle bien de la meme chose, et c'est pour ca que je te demandait ce que tu avais fait, car tu doit savoir qu'il faut la shunter avec une résistance fixe sinon elle envoie info à l'ECU que le cata fait pas bien office et donc ECU réduit tout et si débranchée ECU réduit aussi car bleme.
A moins que tu ai fait un autre systeme??
Sinon tu a vu quelque chose??
tiens moi au courant
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Nagata-San
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24-10-2004, 21:24:02 -
je n'ai pas pu demonter pour finir
j'ai mis un boitier resistance en ffet, mais je me demande si il marche...
enfin, mon voyant joue la guirlande... allumé hier matin (sans doute a cause de a froid), il etait eteint dans la soirée (j'ai bcp roulé, ville + nationale très vite)
#homyseed @fabsan84
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rock
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26-10-2004, 11:08:57 -
ton voyant est du soit a une sonde lambda ou au debimetre ,j'ai eu la meme chose l'hiver dernier
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shulee49
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28-10-2004, 14:00:32 -
Slt Citation :je n'ai pas pu demonter pour finir
j'ai mis un boitier resistance en ffet, mais je me demande si il marche...
enfin, mon voyant joue la guirlande... allumé hier matin (sans doute a cause de a froid), il etait eteint dans la soirée (j'ai bcp roulé, ville + nationale très vite)
Je serai interressé par ton boitier résistance stp ca fait trop lgt que je cherche ça, tu pourrais me dire ou est ce que je pourrai en trouver un stp!!!
Ca serait kool et si tu veux je demanderai a ma mère de te préparer des nems si tu aimes
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