EG6 KJconception a écrit :remy1234 a écrit :gineto a écrit :c'est tout à ton honneur
je vois pas ce qu'il y a "d honneur" a rien partager ??
enfin si la formule magique elle donne du 60 pour un B16 , effectivement c'est mieux de pas partager
a chacun ca facon de voir j'ai chercher pendant plusieurs mois et je vois pas pourquoi ca serait toujours au même de chercher et surtout qu'il ni as pas d'interer a avoir tous cuit dans le bec
pour le diamètre 60 relie le topic c'est pour un b16 optimiser et pas stock avant d'avoir des idée reçu sur la question renseigne toi!!! et trouve la formule"magique"
remy1234, je comprends tout à fait son point de vue, et j'avou que ça peut frustré
mais y a qu'a voir en compèt, rally et autre, chacun a ses secret et ils ne sont pas divulgué, normal car c'est le chrono de chacun qui compte
c'est pas une info simple et qui coule de source, y en a qui se sont prix la tête méchant pour determiner le(s) calcul, d'autres qui se la son prix aussi pour trouver ça justement, et d'autre qui demande 'cékoikélemieux"
ça me rappel l'histoire du club/forum JSO (jesuisd'origine)
Skeilz, c'est pas forcément comparable une EK9 et une EK4 optimisée, ou plutôt préparé on va dire.
y a pas que le régime qui compte, mais comme il l'a préciser
EG6 KJconception, y a aussi le RV qui influ énormément, la taille des soupapes et énormément plein d'autres parametres