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[crx as53] barre anti rapprochement sur mesure
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civic-ed7
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CharlyCRX
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Je suis pas Fan des barres se prenant sur les tètes d'amortisseurs.
Le train arrière d'AS, AH, AF étant mobile de droite à gauche (système panhard) les amortisseurs ont besoin de pouvoir bouger librement.
Ce qu'il faut renforcer c'est la caisse entre les puits d'amortisseurs.
Là ce sont les caoutchoucs de coupelles supérieures qui se prennent tous les efforts latéraux et qui vont travailler différemment de l'origine.
Nous ne sommes pas comme sur les ED ou EG sur des coupelles fixes à 2 points avec un central mobile sur la fixation d'amortisseur, qui lui est libre, là on agit carrément sur les tiges d'amortisseurs.
rsjapan
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tu veux de la barre....
![[Image: 153f324f2e525b6d40fd83e8af160dae.jpg]](http://free0.hiboox.com/images/1212/153f324f2e525b6d40fd83e8af160dae.jpg)
la mienne est soudé avec 2 platines de 5mm d'epaisseur
formé sur les puits par le fait ca libère les têtes d'amorto
(15-01-2014, 19:25:17)Gewiome a écrit : L'Homme à un Dieu, Dieu à un Chuck Norris... et Chuck Norris à un RSjapan !! 
(31-01-2014, 03:02:00)MacArony a écrit : toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés 
mon CRX Replica...
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ma Epson Replica...
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David2059
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j'ai mal pour les amortos
CharlyCRX
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rsjapan, là ça travaille correctement.
David2059, Vi, j'ai le même ressenti.
naynayas53
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Je rejoint l'avis de Charly.
Je me suis permis de répondre car ce type de modification me semble vraiment pas une bonne idée.
Idéalement il faut faire un système de renvoi d'angle.
un truc dans ce gout là que j'avais fait à l'époque :
![[Image: 700929DSC03051.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/700929DSC03051.jpg)
Que j'ai toujours d'ailleurs peinte et prête à l'emploie ^^
Ensuite cette barre était relié à une autre barre inférieur sous la caisse. Cette dernière était fixé sur le support de la barre panhard.
![[Image: 882555DSC02977.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/882555DSC02977.jpg)
Le tout étaient accompagné d'amortisseur Tokico avec des ressorts SKUNK2 joint à la caisse par des coupelles réalisées sur mesures.
Vue le nombre d'AS53 et AF53 essayées, cela était l'une, voir la meilleur des configs.
Ton idée n’était pas forcément stupide, mais je ne serai pas le seul à te conseiller de modifier la fixation de cette barre au risque de changer d'amortisseur régulièrement.
A bientôt
Yann.P
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nico0711
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Bon ça veut dire qu'il faudra que je vous fasse des photos de mon montage ... renfort comme sur la seconde photo de naynay, plaque de renfort pour l'autre côté et barre antirapprochement ... à voir
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 CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
je viens mètre mon grain de sel avec mon eg
moi j'ai soudé une cornière (40x40 ep:3mm) directement sur le chassis
la caisse et vachement plus nerveuse au coup de volant
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