29-03-2009, 13:08:31
#31
moi je dit qu une boite auto est genial et qu une conduite a droite est vraiment pourave de chez pourave meme 200 euros j en veux pas


Supra Mk4
|
29-03-2009, 13:08:31
#31
moi je dit qu une boite auto est genial et qu une conduite a droite est vraiment pourave de chez pourave meme 200 euros j en veux pas ![]() ![]()
29-03-2009, 20:38:10
#32
dans ton avant dernier post je t'ai sentit un peu ennuyé que je t'appelle jeune.
29-03-2009, 21:50:34
#33
kikim a écrit :moi je dit qu une boite auto est genial et qu une conduite a droite est vraiment pourave de chez pourave meme 200 euros j en veux pas Pourquoi une RHD c'est pourave ? ![]()
29-03-2009, 22:12:41
#34
idem, je vois pas trop le probleme... Comme 95% des gens qui ne s'imagine meme pas une seule seconde conduire à droite... je comprend pas trop.... peur ? :roll:
29-03-2009, 22:49:40
#36
mais t'es pas bien, c'est excellent les rhd! puis au moins tu reste dans l'origine de l'origine de la voiture ![]()
30-03-2009, 07:52:56
#37
Rien que de voir le volant a droite beurk on es en France mrd et faut pas ce voiler la face les gens aiment pas plus que ça mais les prix attratif ça les intereesse par contre
30-03-2009, 12:08:36
#39
kikim a écrit :Rien que de voir le volant a droite beurk on es en France mrd et faut pas ce voiler la face les gens aiment pas plus que ça mais les prix attratif ça les intereesse par contre +1 je crois que la situation est assez bien résumée.
30-03-2009, 15:46:03
#40
ba désolé mais ca dépend des personnes! j'ai un pote qui va échangé sa supra conduite a droite atmo contre une supra conduite a gauche atmo! raison de mec! il préfére la conduite a droite! les avis de chacun son différents! perso la conduite a droite ca me pose aucun souci! qui plus ai ba étant droitié j'ai un meilleur ressenti du volant ne serait ce que dans la virages en passant un rapport ou retrogradant! volant tenu par la main droite! et pour faire un peu d'histoire, au moyen age la france "conduisait" a droite! ![]()
30-03-2009, 16:07:01
#41
Déjà supra atmo. Gauche en France y en a pas hormi 1 rouge venant des emiras alors je sais pas ou il la pêcher ton pote
30-03-2009, 18:43:56
#42
kikim a écrit :Déjà supra atmo. Gauche en France y en a pas hormi 1 rouge venant des emiras alors je sais pas ou il la pêcher ton pote :roll: j'en connait une autre atmo volant à gauche en france.... donc mini 2, apres on peut pas connaitre tout le monde malheureusement ![]()
30-03-2009, 18:52:25
#43
RHD je vois pas trop ou est le problème... je pense que je chercherais encore une MR2 GTS gen3 non targa avec LSD d origine s'il n y avait pas de RHD... les histoires de pognon ca résume pas tout... demande a ceux qui roule en skyline... et perso, conduire avec le volant a droite c est enorme!!! c est un autre plaisir! au moins j ai pas l impression de conduire une 205 des familles ![]()
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
30-03-2009, 19:31:54
#44
supra_uk a écrit :ba désolé mais ca dépend des personnes! je connaissais déjà cette histoire, je pensais être le seul qui ait retenu ce détail des cours d'histoire du collège. Perso une conduite à droite ne m'aurais pas dérangé, d'ailleur j'échangerais presque la mienne contre une blanche rhd... enfin bon.
30-03-2009, 20:43:30
#45
kikim a écrit :Déjà supra atmo. Gauche en France y en a pas hormi 1 rouge venant des emiras alors je sais pas ou il la pêcher ton pote ![]() ![]()
30-03-2009, 22:14:42
#46
la 2eme est rouge venant usa mais pas encore immat donc je ne la contait pas envois une photo de celle de ton pote ?
31-03-2009, 17:48:15
#47
il suffit que tu aille voir aux usa pour une conduite a gauche atmo! bon il est vrai qu'il y a l'homologation en plus mais bon... sinon il est clair qu'une conduite a droite c'est franchement enorme!!! et david t'inquietes pas je m'occupe de toi tres vite!!
nouvel importateur / mandataire!
HIP France (43) http://www.hip-france.com (site en construction) mail : contact@hip-france.com tel : 06.23.51.19.10
21-09-2010, 20:24:39
#48
La solidité du 2JZ et du qu'il est forgé d'origine voila pourquoi il est un plus costaud que le RB26 qui lui n'est pas forgé. Après en le forgeant c'est kifkif !!!!!!! ![]()
Président des Zan'shi Street Racer et du South SuperMeet.
http://zanshi.xooit.com/index.php -South SuperMeet- :By Zan'shi , Team Jap And Wangan Import.
08-06-2020, 19:32:58
#49
Salut à tous , je déterrer ce topique J’aurais une petite question Je possède une supra twin jdm Boost contrôler hks fuel cut SLD HKS Turbo euro pas jdm Ligne complète hks Gros intercoler 2 pompe denso 195130 Ma question si je remplace mes injecteur 440cc haute impédance par une rampe avec régulateur et 850cc haute impédance, Le moteur avec boîtier écu d’origine comment réagira t’il ? ![]()
09-06-2020, 09:04:27
#50
Il y aura presque 2 fois plus de carburant injecté pour une même proportion d'air! Donc 2x plus de puissance!!!!!! ![]()
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
09-06-2020, 11:18:01
#51
J’avais l’idée que l’écu d’origine pourrait prendre en compte cette arrivée d’essence Donc je suis obligé d’acheter un ECU + le re programmer ![]()
09-06-2020, 13:28:08
#52
non, il faut lui indiquer que les injecteurs ont été changé, car pour lui, bete et con, c'est toujours les mêmes........
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
09-06-2020, 14:53:36
#53
![]() Oui je comprends, mais alors si je lui installe des injecteur 550cc haut impédance , il faudrait aussi lui indiquer que les injecteurs ont était remplacé ? Et pour ce la quel sont les méthodes ? Un ( super air flow converter ) SAFC . Un boîtier Greddy e menage ou aem 1ou 2 Ou une autre méthode ? ![]()
09-06-2020, 15:20:36
#54
oui de toute facon, a partir du moment ou tu changes un élements dit 'electronique' différent de l'origine, c'est mort, faut retoucher l'ECU.... MAF (si yen a), injecteurs, sonde Knock différente niveau réponse, capteur MAP si réponse différente, sonde tempé flotte différente niveau réponse etc.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|