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Future aquisition d'une Toyota supra mk4 2JZGE
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TTk
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Bonjour a tous, je vais surement acheter une Toyota supra mk4 2JZGE, je sais bien que certain dirons qu'en atmo c pas top mais ca me suffit 
j'ai quelque petite question sur la prepa de ce moteur, a savoir quel puissance peut on en tirer, que faire pour cela.
on me propose egalement un RX8 mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut le moteur rotatif
merci pour c quelques precisions
[Nicco]
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Si tu penses déjà à préparer un 2JZGE alors passe directement au GTE tu économiseras du temps et surtout de l'argent
sansoub
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+1
le prix de l atmo est pas justifier par rapport au turbo en rapport prix/plaisir
Alcyoneus
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si tu prends une atmo, je te conseil qu'une chose, un filtre a air et une ligne trés bien liberer pour faire chanter le L6
pour le reste, ça ne sert pas a ggrand chose,... ou alors, économise pour trouver plus tard un bloc turbo
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.
Tu peux tout faire sur un atmo, le seul truc c'est que tout coûtera plus cher à la fin.
+1 avec les avis donnés.
sansoub
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Alcyoneus a écrit :si tu prends une atmo, je te conseil qu'une chose, un filtre a air et une ligne trés bien liberer pour faire chanter le L6
pour le reste, ça ne sert pas a ggrand chose,... ou alors, économise pour trouver plus tard un bloc turbo 
et encore si j dit pas de betide la boite et peut etre le pont son different
donc si c est pour y caler 6/700ch, il risque d avoir beaucoup de frais a faire en plus du simple bloc
[Nicco]
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sansoub a écrit :Alcyoneus a écrit :si tu prends une atmo, je te conseil qu'une chose, un filtre a air et une ligne trés bien liberer pour faire chanter le L6
pour le reste, ça ne sert pas a ggrand chose,... ou alors, économise pour trouver plus tard un bloc turbo 
et encore si j dit pas de betide la boite et peut etre le pont son different
donc si c est pour y caler 6/700ch, il risque d avoir beaucoup de frais a faire en plus du simple bloc
+1 la boite d'atmo (W58) est pas réputée pour tenir bcp de puissance et de couple, vaut déjà mieux partir sur une R154 de 1JZ ou MK3 turbo ..
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