bigboss369
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16-01-2011, 17:23:50 - remise en route toyota supra mk3 atmo
concernant une toyota supra mk3 atmo de 1989 ayant passé 1 ans et demi sans tourner, quel sont les points a vérifier avant et lors de ça remise en route? y a t'il des pièces comme des joint ou autre qui supporte mal une longue periode sans tourné?
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Capitaine Caverne
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17-01-2011, 15:22:24 -
tout dépend comment la voiture a été stockée. normalement c'est bon, et puis ça fait longtemps qu'il ny a plus de joints en liège
pour vérifier qu'elle redémarre, faire le niveau de tous les fluides, nettoyer le filtre à air et les bougies, faire tourner à vide le moteur pour re lubrifier la culasse.
une fois qu'elle a redémarré, vidange des fluides, changement des filtres/bougies.
si tu es sur de son origine et de son stockage, et donc qu'elle va redémarrer, passe directement à la phase 2, vu qu'il faut démonter le papillon pour changer les bougies. ça t'évitera de le faire 2 fois.
Fujita Superflow Dry, AFM décranté, collecteur OBX + isolant thermique, ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, bougies NGK Platinum, AAC TODA Racing, poulies TRD Group-A, afficheur LED de cliquetis, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
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bigboss369
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18-01-2011, 00:50:29 -
elle a passé ses 1 ans et demi de repos au sec dans un garage, une fois les niveau vérifié et une batterie remonté dessus, le moteur c'est mis a ronronner au premier coup de clef, pour les bougies, filtres et vidange cela était prévu
donc si pas d'autre point a vérifier c'est tout bon!
merci bien! :@+
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Capitaine Caverne
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18-01-2011, 01:50:27 -
c'est cool ça !
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