31-05-2011, 17:21:47
#1
salut a tous bin voila j ai une supra mk3 3L atmo j'aimerais quelle tourne un peux mieux elle est toute d'origine que me conseilleriez vous pour quelle pousse un peux plus ?
merci a vous
Rem's
petite prepa sur supra mk3
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31-05-2011, 17:21:47
#1
salut a tous bin voila j ai une supra mk3 3L atmo j'aimerais quelle tourne un peux mieux elle est toute d'origine que me conseilleriez vous pour quelle pousse un peux plus ? merci a vous
Rem's
31-05-2011, 22:56:28
#3
pour le moment mes moyens ne me permettent pas trop d'acheter un 2JZ GTE c'est pour cela que je demande ce que je pourrais faire pour quelle pousse un peu mieux avant d'envisager le swap qui a mon avis arrivera pour novembre
Rem's
02-06-2011, 11:35:57
#6
Hot Will's a écrit :si tu as pour projet de swapper garde tes sous pour le swap+1
ma MR2 rev3 UK spec
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=160468 ma CELICA ST162 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=127739
02-06-2011, 14:03:49
#7
le atmo doit être assez hard à prépa, à la limite essaye de voir à passer sur le 7M-GTE (turbal quoi), car monter un turbo sur ton actuel va te couter surement une burne.
S2000 99' Berlina Black "sold"
135i 08' Space Grey "sold" M3RS 12' Sirius Yellow "sold" S2000 04' Moonrock Gray "sold" M3E92 09" Alpina White "sold" S2000 00" Silverstone + Infiniti Q50S 16" Malbeck Black
02-06-2011, 14:22:31
#8
Mettre un echappement 6 en 1...que l'on trouve sur le net + une boite a air et filtre à air modifiée, le moteur respire mal avec la boite d'origine, peut permettre de faire gagner un peu, d'arriver à 220-225 cv, ce qui représente 10% en + de puissance, ce qui n'est pas illogique ; Après, il y a la technique de décranter le débimetre, en ouvrant le cache noir, et de deplacer la fixation du ressort en spirale de quelques crans, pour que le volet du débimetre s'ouvre avec moins de résistance ; c'est une technique que l'on voit sur les sites US pour les 5M/7MGE ; Mais il faut être minitieux...le mieux est d'en avoir un second pour faire la modif ; Je l'avais fait sur mon 5MGE + filtre sans la boite...et la voiture marchait carrement mieux La dernière solution, c'est d'alléger la voiture, car elle pèse assez lourd : clim, siège électrique, etc etc ça represente beaucoup de poids ![]() ![]()
02-06-2011, 18:12:05
#9
merci pour vos conceil ![]() je vais regarder ce que je sais faire sans trop de moyen pour savoir swaper en hiver
Rem's
05-07-2011, 18:24:15
#10
tu peux installer une ligne inox qui va te garantir plus de couple et une sonorite au top et une puce par dessus . un kit admission dynamique ne serait pas un luxe ainsi qu'une decatalisation complete.... et la ca respire et ca pousse.....
05-07-2011, 19:04:16
#11
joker19871 a écrit :tu peux installer une ligne inox qui va te garantir plus de couple et une sonorite au top et une puce par dessus . et toi tu peut aller te présenter dans la section prévus a cette effet ![]()
ma MR2 rev3 UK spec
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=160468 ma CELICA ST162 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=127739
05-07-2011, 19:05:24
#12
joker19871 a écrit :tu peux installer une ligne inox qui va te garantir plus de couple et une sonorite au top et une puce par dessus . ![]() ![]()
j'ai enfin ma japonaise , et je la kiffe grave !
et dire que chaque fois que nous votions pour eux nous faisions taire en nous ce cri "ni dieux, ni maitre" dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait dieux et qu'une fois de plus , nous nous sommes fait mettre. Renaud-"le tango des élus" http://www.youtube.com/watch?v=eo-FUbMVlBs |
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