Tank
Active Member
Sujets : 52
|
18-01-2006, 09:21:05 - trou a l'accéleration a 4000tr
Bon en 2nd queand j'accélere a plein charge j'ai un trou a l'accéleration vers 4000tr.
Etant nouveaux en nissan quelqu'un peut m'aiguiller pour me dire vers ou le probléme peut etre.
Ensuite voila ce que je veux faire d'ici 2 semaine (pas avant trop de taf) est prévue:
vidange moteur + filtre huile
filtre essence
filtre air + nettoyage maf
bougie
vidange boite et pont
vidange jiquide de refroidissement
puis en consession vidange frein + embrayage.
est que j'ai oublier quelque chose?
ou trouver de l'huile rs 10w60 ainsi que le filtre a essence?
Merci de votre aide
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
|
18-01-2006, 11:23:32 -
Asphalt Burner a écrit :Le filtre à essence coûte 28 euros chez Nissan, faut pas s'emmerder
Pour ton soucis : pompe à essence fatiguée ou débitmètre encrassé, comme d'hab.
bon c'est ce que je pensais. On vas commencer par un filtre neuf et aprés si il y a encore l'accou on vas passer a la walbro.
Merci KIM pour les infos.
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
|
18-01-2006, 11:35:40 -
Asphalt Burner a écrit :Commence par nettoyer ton débitmètre ça te prendra 10 minutes.
vue que j'ai changé le filtre a air j'ai jetté un coup d'oeil au maf qui a l'ai niquel mais des que j'ai le temps je le nettoie quand même.
une question : Comment on fait. Il y a des piége a eviter?
et ton site est trop fort mais il y a les partie TF, BF et SE du manuel que j'arrive pas a charger.
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
18-01-2006, 12:16:17 -
Merci
Pour les sections SE et TF elles n'existent pas (regardes bien, y'a pas de lien sur ces lignes là ) donc c'est normal.
Pour la section BF, je viens de tester, mais je ne télécharge qu'à 15/20ko/s c'est bizarre ?? Donc comme le fichier fait 13.2Mo et il a mis 6 minutes à le récupérer, faut juste attendre un peu
Pour ton débitmètre oui faut faire super gaffe : tu dévisse la partie noire (le débitmètre en lui-même donc) et tu le retire tout doucement par pas peter les deux filaments super fins.
Ensuite tu prends un cotton-tige imbibé d'alcool à 90° ou équivalent et tu nettoye mais surtout sans appuyer car ça pête de peur !!
|
|
Retourner en haut |
|
|