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trou a l'accéleration a 4000tr
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18-01-2006, 09:21:05   -   trou a l'accéleration a 4000tr
Bon en 2nd queand j'accélere a plein charge j'ai un trou a l'accéleration vers 4000tr.

Etant nouveaux en nissan quelqu'un peut m'aiguiller pour me dire vers ou le probléme peut etre.

Ensuite voila ce que je veux faire d'ici 2 semaine (pas avant trop de taf) est prévue:

vidange moteur + filtre huile
filtre essence
filtre air + nettoyage maf
bougie
vidange boite et pont
vidange jiquide de refroidissement

puis en consession vidange frein + embrayage.

est que j'ai oublier quelque chose?

ou trouver de l'huile rs 10w60 ainsi que le filtre a essence?

Merci de votre aide

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18-01-2006, 09:45:19   -    
filter a essence chez asian je pense et la 10w 60 j'en ai vu il me semble a norauto Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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Asphalt Burner Hors ligne
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18-01-2006, 11:19:47   -    
Le filtre à essence coûte 28 euros chez Nissan, faut pas s'emmerder Wink


Pour ton soucis : pompe à essence fatiguée ou débitmètre encrassé, comme d'hab.

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Tank Hors ligne
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18-01-2006, 11:23:32   -    
Asphalt Burner a écrit :Le filtre à essence coûte 28 euros chez Nissan, faut pas s'emmerder Wink


Pour ton soucis : pompe à essence fatiguée ou débitmètre encrassé, comme d'hab.

bon c'est ce que je pensais. On vas commencer par un filtre neuf et aprés si il y a encore l'accou on vas passer a la walbro.

Merci KIM pour les infos.

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18-01-2006, 11:28:33   -    
Commence par nettoyer ton débitmètre ça te prendra 10 minutes.

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18-01-2006, 11:35:40   -    
Asphalt Burner a écrit :Commence par nettoyer ton débitmètre ça te prendra 10 minutes.

vue que j'ai changé le filtre a air j'ai jetté un coup d'oeil au maf qui a l'ai niquel mais des que j'ai le temps je le nettoie quand même.

une question : Comment on fait. Il y a des piége a eviter?

et ton site est trop fort Yes mais il y a les partie TF, BF et SE du manuel que j'arrive pas a charger.

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18-01-2006, 12:16:17   -    
Merci Oops!

Pour les sections SE et TF elles n'existent pas (regardes bien, y'a pas de lien sur ces lignes là Wink ) donc c'est normal.
Pour la section BF, je viens de tester, mais je ne télécharge qu'à 15/20ko/s c'est bizarre ?? Donc comme le fichier fait 13.2Mo et il a mis 6 minutes à le récupérer, faut juste attendre un peu Confused


Pour ton débitmètre oui faut faire super gaffe : tu dévisse la partie noire (le débitmètre en lui-même donc) et tu le retire tout doucement par pas peter les deux filaments super fins.
Ensuite tu prends un cotton-tige imbibé d'alcool à 90° ou équivalent et tu nettoye mais surtout sans appuyer car ça pête de peur !!

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18-01-2006, 12:36:35   -    
Asphalt Burner a écrit :Le filtre à essence coûte 28 euros chez Nissan, faut pas s'emmerder Wink
Shock
Ben prends en un de 300zx alors, il est plus gros et coûte moins de 24 euros.

Pour le débimètre, j'avant entendu dire que les bombes de nettoyant contact c'était très bien.
Vu la gueule des filaments, j'oserais même pas avec un coton tige Confused
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18-01-2006, 12:48:19   -    
Autant pour moi : c'est bien 24 euros et c'est le prix de celui de 300ZX (celui que j'ai mis d'ailleurs). Voici sa réf : 16400-Q0805.


Le bombe de nettoyant contact sont très bien effectivement, mais si les filaments sont recouverts de crasse (le mien l'était par exemple) elle ne peut rien faire Confused
Dans ce cas y'a pas à tortiller, faut frotter ! Et le cotton-tige me semble le meilleur moyen. Le tout s'est de ne surtout pas appuyer sinon il casse.

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18-01-2006, 15:53:53   -    
c'est plus intérréssant de mettre un filtre a essence de 300ZX??kel avantage?
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18-01-2006, 16:05:34   -    
Au niveau débit initial aucun avantage puisque les durites d'E/S sont strictement identiques !

Maintenant avec l'encrassement on peut raisonnablement supposer que celui de 300ZX gardera un meilleur débit plus longtemps s'il devient franchement dégueu puisque le corps est environ 1/3 plus gros.

M'enfin vu le système de filtration d'essence à la pompe, je doute que le filtre réussisse à suffisament s'encrasser pour en arriver à ce phénomène.

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18-01-2006, 16:23:34   -    
donc en gros si on l'achète c'est juste parce-qu'il est moin chère?
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18-01-2006, 16:27:41   -    
Ben je sais qu'un mec sur le forum a eu des problèmes avec son filtre, et il avait même pas 40000 (donné pour 90000 pourtant).
Filtre neuf, plus de problème.
Alors je pense que ça doit quand même pouvoir jouer pas mal ...

Et puis on s'en fout, il est pas plus cher :]
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18-01-2006, 16:36:49   -    
seb.racing a écrit :donc en gros si on l'achète c'est juste parce-qu'il est moin chère?

il est plus cher Wink

[Image: pubhurricane4.jpg]
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18-01-2006, 17:13:40   -    
plus chere ou pas plus chère???? Confused Confused
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18-01-2006, 17:16:42   -    
michael a écrit :il est plus cher Wink
Ha zut, j'étais persuadé que c'était le même prix ...

De toutes façons, pour les qques euros de diff qu'il doit y avoir, je pense que ça reste une modif qui vaut le coup.
Immédiatement, ça a aucun intérêt. Mais avec le filtre qui s'encrasse ça doit se sentir.
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