mitch200sx
Active Member
Sujets : 18
|
16-10-2007, 13:49:08 -
Pour l'instant le moteur part au quart de tour à froid et un peu plus à chaud .
De meme accelération sans accous.
donc elle n'a pas vraiment de signe de faiblesse.
Mais en ce moment, j'ai un drole de ralentie à chaud ...
faut dire qu'elle fait vraiment jouet et fragile cette pompe.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
18-10-2007, 23:16:52 -
on est alle sur equip'auto avec muad aujourd'hui
c'est hallucinant le nombre de stands tenu par des chinois
mais le plus delire,c'est que j'ai vue:
des moyeux de z32/s14 identiques a de l'OEM
des MC de z32 identiques a de l'OEM
et au moins 4 stands ou ils fabriquient des pompes a essences,de l'OEM ou de la replique de walbro
submerge qu'on est
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
19-10-2007, 16:15:33 -
nan mais serieux,on a hallucine,c'est un truc de malade
genre tout le fond du hall 5,c'etait de l'asiat',et plus particulierement chinois.
on avait du mal a se comprendre,meme en parlant anglais
va faire comprendre a une chinoise que tu cherche une 'upgraded fuel pump'
'a comprends pas ca
donc tu laisses tombe et tu te casses,c'est con,car la langue,quand on connait pas,c'est un vrai frein commerciale,surtout pour eux
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Onizuka-san
Active Member
Sujets : 24
|
19-10-2007, 19:22:36 -
boyou2, essaye "uprated fuel pump" c'est plus courant apparement
Ou demande N1 fuel pump qui sait
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
19-10-2007, 23:38:33 -
???
ah merde,jma trompe de mots
|
|
Retourner en haut |
|
sebar
Active Member
Sujets : 85
|
21-10-2007, 19:44:46 -
je l'ai meme en main propre, je l'ai recu hier mais je n'était pas au courant (elle m'attendait gentillement à mon relais!!!
et bien on dirait une walbro sauf qu'il y a ecrit tre performance dessus et model 341!
c'est celle ci
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/255-LPH-F...0181247765
elle identique à la walbro quand tu enleve leur potection noir en mousse qui est dessus
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
21-10-2007, 21:54:51 -
Mouais
Pour moi tu t'es fait élargir la rondelle mon pauvre vieux
- strictement identique à la Walbro
- y'a même écrit "341" dessus, ce qui est la réf de la Walbro ("GSS341"), bizarre non ?
- moins chère (toujours le cas des copies en principe)
=> y'a cold-fuck sur ce coup là à mon avis :roll:
M'enfin pour 60 euros, si elle tient 10.000km ça ira encore
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Sujets : 76
|
22-10-2007, 00:36:33 -
la mienne 15000 elle va trés bien
ya juste un truc que je comprend pas et c comme ca partout,
personne ne dit jamais rien, suffit que qq balance un lien sur un produit qui soit négatif et la tt le monde débarque
- ouaaai c de la merde, elle tient pas dans le temps
pis demain qq lance un lien qui dise le contraire et la on aura droit a
- oh pis finalement a meme pas 100 si elle tient 50000 borne cé déja bien
- ouai pis bon dans l'ensemble moi elle ma jamais fait de galére etc etc
je généralise hein!!!!
c comme ca térs souvent, je comprend pas l'interet
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
22-10-2007, 07:30:15 -
ba la l'interet,c'est que tout le monde au debut du poste disait que j'avais tort,et pis bizarrement,quand Asphalt a eu un soucis avec la sienne ,la,tout le monde revoit sa copie,fait la meme chose que lui(pour ceux qui ont des ptits sushis de ralentie et POC),et le probleme disparait comme par magie
alors???
pavé dans la marre????
kikatort,kikaraison????
bref,l'ensemble de ce que j'ai vue est CONTRE la Walbro et ses innombrables copies made in China,alors que les OEM de la meme marque(z32 par exemple) fonctionne TRES bien
de ce que j'en sais,mon pere avait une vieille Volvo en injection Bosch,la voiture n'a pas tourne pendant 7ans,ca l'a pas empeche,apres avoir fait les trucs de base avant,de demarre au 1/4 de tour,certes,je n'avais pas de sonde Lambda pour voir le ratio,mais c'est quand meme impressionnant pour une pompe......Bosch de l'epoque '70's
encore une coincidence???
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Sujets : 47
|
22-10-2007, 13:44:54 -
Asphalt Burner a écrit :Asphalt Burner a écrit :
Ma nouvelle petite pierre à l'édifice pro-Walbro : la mienne a maintenant 47.000km et d'après ma sonde de pression d'essence, elle débit toujours autant sans faiblir => jusqu'à 4 bar à 1.0bar de boost, ce qui est la bonne pression, donc nickel pour une pompe à 90 euros livrée :P Bon bah je retire tout ce que j'ai dit de bien sur la longévité des Walbro : moins de 50.000km et la mienne déconne plein pot !! C'est trop peu, même pour 90 euros à mon avis
Le problème est que c'est vachement traitre => à part sur le mano de ratio A/F, impossible de détecter ce soucis, même pas à haut régime car la pression restait bonne :roll:
(d'aillleurs je ne comprend pas comment c'est possible l'inverse ok, mais dans ce sens là, y'a un truc bizarre ???)
Et puis quel bonheur de retrouver un moteur qui démarre au tout premier coup du démarreur :P
Avec la walbro (même quand elle était neuve), il me fallait 4 ou 5 coups avant que le moteur ne s'emballe hheuuu ...
on l'avais pas acheté dans la meme commande groupée des fois ...
je croit que la mienne deconne a cause de sa aussi .... :roll:
heureusement, j'ai pas viré la pompe d'origine qui marchais encore ^^
on va la ressortir et essayer voir ...
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
22-10-2007, 13:46:56 -
ca y est,j'ai foutu la merde
j'adore quand un plan se deroule sans accroc
|
|
Retourner en haut |
|
|