ela21
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
|
29-03-2007, 19:29:54 - Pompe Walbro Gss341 et Injecteurs d'origine
Bonsoir à tous,
Je dois changer la pompe à essence sur une S13 de 90 (pas la mienne) qui ne possède aucune préparation. Seulement je n'ai qu'une Walbro Gss341 (255L/h) et je me demande s'il n'y a pas de contre indication surtout que les injecteurs sont d'origine (pression, ...). En theorie non, mais on ne sait jamais peut-être qulqu'un a fait cette expérience.
Merci de votre aide.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
29-03-2007, 19:39:41 -
aucune contre indication docteur,pas de sushi de ce cote la,tant que le regulateur de pression d'essence fait son job a plein temps,aucun probleme
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
ela21
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
|
29-03-2007, 20:29:39 -
Merci pour les réponses.
Je la monte donc.
|
|
Retourner en haut |
|
Nightrider
Active Member
Messages : 219
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
29-03-2007, 20:36:43 -
Clair !!
tant que le regulateur régule à une pression adapté aux injecteurs le surplus d'essence va retourner au réservoir ... ce sera donc transparent ...
sinon cela peut causer un échauffement de la durite de retour et l'explosion du véhicule
bah non je déconne ...
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
|
|
Retourner en haut |
|
mitch200sx
Active Member
Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
30-03-2007, 13:47:07 -
attention elle est tellement puissante qu'il faut renforcer la piece qui la fixe dans le reservoir .
depuis que je l'ai changé, je n'ai pas eu de probleme avec le regulateur d'essence...marche bien, plus de perte de puissance.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
30-03-2007, 14:52:37 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|