boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
22-09-2007, 00:27:59 -
exact,c'est celle qui mets 255,meme sous forte conditions
cependant,je pense que ceux qui ont eu des mesaventures ont du:
soit prendre le mauvais modele
soit tombe sur des Fake,comme ce qui est arrive a streetR,a qui le fournisseur a pourtant affirme que c'etait des vrais
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Sujets : 8
|
23-09-2007, 10:45:57 -
c est marquer sur la pompe
gss 341 hp ?
car moi c est marquer gss341
y a pas le hp derriere
sa gene quelque chose ?
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Sujets : 8
|
23-09-2007, 11:35:28 -
ah oki
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
03-10-2007, 00:03:52 -
exact.
d'ailleurs,la plupart des upgrades vus sont les pompes de z32 en OEM.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Sujets : 28
|
03-10-2007, 20:40:32 -
en meme temps en france on met pas souvent 400cv dans nos caisse :yeah:
donc forcément on les fatigue moins nos pompe (pas nos basket hein... )
:]
|
|
Retourner en haut |
|
Onizuka-san
Active Member
Sujets : 24
|
04-10-2007, 11:04:56 -
Ah bon Walbro c'est de la merde?
C'est la premiere fois que j'entends cela, depuis 1 ans j'ai pas vu des plaintes sur leur fuel pump sur le GTROC ou le Skyline Owner Forum, mais d'un autre coté je ne pense pas que tout le monde l'utilise non plus
Perso, j'ai parlé à 2 tuners ici dont mon tuner actuel et ils m'ont conseillé la Walbro pour ma GTS25t... donc ca me va tout a fait, j'en prendrais une pour finir ma stage 1 à la fin de l'année ou en 2008
Pour les Walbro, il y a plusieurs vendeur en UK qui la vende vers les 110 euros (authentique)
Et si quelqu'un cherche une SARD ou autre JDM fuel pump je connais l'International Sales Manager de Endless-Racing à Kobe ( www.endless-r.co.jp) qui vends des pieces JDM en Europe. En general, meme prix ou moins cher que RHD Japan ou Nengun et livraison hyper rapide
Toujours pratique d'avoir des contacts sure et fiable qui ont été "testé"
Faite signes si vous voulez que je poste leur détails
Et chuis OK avec Boyou2 pour les fakes, c'est fort probable
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
14-10-2007, 15:38:29 -
Asphalt Burner a écrit :
Ma nouvelle petite pierre à l'édifice pro-Walbro : la mienne a maintenant 47.000km et d'après ma sonde de pression d'essence, elle débit toujours autant sans faiblir => jusqu'à 4 bar à 1.0bar de boost, ce qui est la bonne pression, donc nickel pour une pompe à 90 euros livrée :P Bon bah je retire tout ce que j'ai dit de bien sur la longévité des Walbro : moins de 50.000km et la mienne déconne plein pot !! C'est trop peu, même pour 90 euros à mon avis
Le problème est que c'est vachement traitre => à part sur le mano de ratio A/F, impossible de détecter ce soucis, même pas à haut régime car la pression restait bonne :roll:
(d'aillleurs je ne comprend pas comment c'est possible l'inverse ok, mais dans ce sens là, y'a un truc bizarre ???)
Et puis quel bonheur de retrouver un moteur qui démarre au tout premier coup du démarreur :P
Avec la walbro (même quand elle était neuve), il me fallait 4 ou 5 coups avant que le moteur ne s'emballe
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
15-10-2007, 07:30:59 -
'a y est,j'ai foutu le doute
|
|
Retourner en haut |
|
|