Antho303T
Active Member
Messages : 132
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-08-2005, 20:49:08 - Setup turbo
Comme il y a plusieurs personnes ici qui pensent y aller pour la 'turbalisation' de leurs Honda, j'me suis dis qu'il serait bien de vous montrez qques setup que je fais ici au Canada.
Alors, en voici un qui vien tout juste de sortir.
Honda Civic hb 5eme gen avec un B18B 1998 stock.
Kit turbo Total Tuning avec :
Manifold en inox 316L
14b refait à neuf
Downpipe 2.5po mendrel bend
injecteur 450cc
ecu Total Tuning
FMIC
Piping mendrel ben en 2po et 2.5po à l'admission
Présentement tuné à 9psi et j'peux vous dire que le p'tit B18B le prend bien.
Au gaz en 2eme ca veux jamais accroché et le lag est énexistant.
Vous voulez des details, demandez les moi.
|
|
Retourner en haut |
|
nico42
Senior Member
Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation :
3
|
23-08-2005, 22:46:43 -
Rhhooo, c'est beau ça !! Beau boulot !
Si seulement on avait des setups comme ça ici !
Tu connaitrais pas la couleur du cache culbu stp ?
|
|
Retourner en haut |
|
Antho303T
Active Member
Messages : 132
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
24-08-2005, 00:13:10 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Antho303T, merci pour les info
Quand aux bv, les feed back, ils sont sur combien de temps/kilometre et en quelles conditions??
bv??
Je roule la voiture avec Uberdata selon mes spécifications.
Je ne connais malheureusement pas la couleur utilisé pour le cache culbuteur.
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
24-08-2005, 00:13:55 -
Antho303T a écrit :P.S.: Que personne me dise que c'est pas vrai qu'une transmission Honda peut tenir autant de cheveaux car y'a pas une personne ici qui a vu un honda de 700-800whp de leur yeux.
Ha ouais ! Non, c'est vai, on a jamais vu de Honda 800hp (quoique l'EG du KOE était bien garnie).
Par contre ce qu'on a vu, c'est des boites pétée avec 130cv. Bah ouais ... en France on prends des virages ...
Devrais mettre des boites de Civic sur les F1.
|
|
Retourner en haut |
|
Antho303T
Active Member
Messages : 132
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
24-08-2005, 00:35:36 -
icedfluid a écrit :Antho303T a écrit :P.S.: Que personne me dise que c'est pas vrai qu'une transmission Honda peut tenir autant de cheveaux car y'a pas une personne ici qui a vu un honda de 700-800whp de leur yeux.
Ha ouais ! Non, c'est vai, on a jamais vu de Honda 800hp (quoique l'EG du KOE était bien garnie).
Par contre ce qu'on a vu, c'est des boites pétée avec 130cv. Bah ouais ... en France on prends des virages ...
Devrais mettre des boites de Civic sur les F1.
Je savais bien que tu allais dire qqchose du genre.
À vrai dire, j'avais ecris ca que pour toi.
Les gens qui brise leurs transmission sont généralement en cause dans le bris.
Le manque d'entretien est lui aussi en cause dans ces types de bris.
J'ai roulé une tranny STOCK avec des HP, Joel Lapierre à fait de meme ainsi que plusieurs centaines d'usager d'Honda-Tech.com .
Je verais donc pas pk, TOI, tu dirais le contraire?
|
|
Retourner en haut |
|
nicoVTEC
Unregistered
|
24-08-2005, 11:26:24 -
peux tu toi nous faire un kit turbo avec tout le necessaire pour etre fiable (pour un b16a2)
|
|
Retourner en haut |
|
maxvtec
Senior Member
Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
24-08-2005, 11:30:43 -
Antho303T, pour que tu puisse parametrer un setup turbo tu as besoins de savoir quoi? sa suffis de t'envoyé juste l'aquisition de donné(dataloading) sans connaitre l'afr,...?
si on se modifie notre ecu pour uberdata et dataloading,sa suffis ou il faut apporter d'autre modif pour que tu puisse parametrer?
sur le forum j'ai deja entendu dire que la limite des bielles de b16a2 etait de 250hp :roll: t'en pense quoi?
|
|
Retourner en haut |
|
|