chico_nek a écrit :je suis aussi interessé par un timer, quelles sont les options dispo, sachant que c'est pour une 200 sx qui roule tous les jours???
merci
T'as globalement le choix entre 2 types de TT, le manuel où tu règles le temps toi même, et le modèle auto qui calcule un temps d'attente à ta façon de rouler.
Après, y'a diverse options.
Sur le Greddy FATT : mesure du 0@100, 200m DA, 400m DA aussi je crois.
Affichage de la vitesse, tension batterie, tu peux programmer une vitesse et il t'avertira si tu la dépasse.
Ca peut chronométrer tes tours sur circuit aussi (enfin, façon de parler, ça mesure juste la distance et te dis en combien tu l'as faite ... donc si tu passes exactement aux mêmes endroits et fait la même distance à chaque tour t'auras un temps fiable, sinon ... non :] )
Honnêtement, à part l'affichage de la tension qui m'a aidé à diagnostiquer une batterie naze un jour (en même temps, elle je l'ai rapidement vidée en tirant dessus, j'avais pas besoin du TT pour ça :roll
, les fonctions annexes servent à rien ...
Même le mode auto à la rigueur, ça sert à rien.
Le miens augmente le temps si tu dépasses 2500 ou 3000 rpm.
Mais dès que tu dépasses les 90/100, le temps se mets à monter. Pourtant, le moteur chauffe pas vraiment quand tu fais de la nationale en vitesse stabilisée ... pas super au point.