TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 113
Sujets : 36
|
06-05-2013, 11:43:20 - RE: [Nicolay45] - RS13 Soft DailyDrive : Kouki Spoiler !
+1, une voiture durement acquise c'est admirable, même si en France c'est plutôt la jalousie qui ressortira dans ces cas là
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
14-05-2013, 11:48:39 - RE: [Nicolay45] - RS13 Soft DailyDrive
c'est beau en noir, je confirme (je l'avais fait sur une autre caisse, je le ferais sur la mienne quand j'aurais fait mon prpore piping )
effet OEM
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
romCRX
Junior Member
Lexus GS 450h
45 - Loiret France Messages : 50
Sujets : 3
|
14-05-2013, 19:40:34 - RE: [Nicolay45] - RS13 Soft DailyDrive
(14-05-2013, 11:45:31)hondaman45 a écrit : C'est donc ton frere que j'ai croisé sur cap saran avec mon ep4 bleu
Superbe sa S14a
et bonne tournure de la RS13 ^^
Je pense aussi avoir croisé ton frère j'étais en speedster bleu au niveau de mexipizza .
Et je pense aussi que c ta 13 que je vois tous les jours dans la zone St. Jean/ingre ?
Continu comme sa
|
|
Retourner en haut |
|
romCRX
Junior Member
Lexus GS 450h
45 - Loiret France Messages : 50
Sujets : 3
|
14-05-2013, 20:24:58 - RE: [Nicolay45] - RS13 Soft DailyDrive
Tu travail dans quel boîte ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-05-2013, 13:22:17 - RE: [Nicolay45] - RS13 Soft DailyDrive - Feux Kouki !
sort les €€€€€
pour le visco, laisse le, tu vas le regretter par rapport aux elec', la gestion de la tempé moteur est plus stable avec le visco qu'avec les elec' (et plus fiable aussi)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-05-2013, 13:57:07 - RE: [Nicolay45] - RS13 Soft DailyDrive - Feux Kouki !
je vois pas en quoi le fan shroud t'empeche la pose du FMIC en fait......
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-05-2013, 14:23:13 - RE: [Nicolay45] - RS13 Soft DailyDrive - Feux Kouki !
et tu me feras le plaisir de foutre ton linge sale au...sale, et de ranger ta chambre, c'est le boxon la
|
|
Retourner en haut |
|
|