Flo Yaxx
Active Member
Sujets : 22
|
25-02-2013, 20:40:02 - RE: [Nicolay45] - Kermitt' - 2013, année de la STreize !
Et bien re une nouvelle caisse!! Elle est dans un superb état, tu trouves toujours des perles^^.
Après la remise en état tu vas faire quoi dessus?
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 771
Sujets : 29
|
25-02-2013, 22:25:24 - RE: [Nicolay45] - Kermitt' - 2013, année de la STreize !
Mano Greddy ? tiens, justement... j'en ai un à vendre
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
25-02-2013, 22:26:44 - RE: [Nicolay45] - Kermitt' - 2013, année de la STreize !
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
25-02-2013, 23:24:42 - RE: [Nicolay45] - Kermitt' - 2013, année de la STreize !
et pourtant, vu le nombre de caisses équipés en Bosch en compet', si c'était de la merde, ça aurait vite fait le tour vu leur réput'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
|
26-02-2013, 10:28:23 - RE: [Nicolay45] - Kermitt' - 2013, année de la STreize !
(26-02-2013, 02:26:47)Yougs a écrit : (25-02-2013, 22:19:45)Nicolay45 a écrit : Aucune idée.
J'étais parti pour un truc trash =>
- Fender, jantes en 15 bien large avec gros gommards
- Toi noir mat et complète kaki mat
- Kit rocket bunny
- Vidée, arceau arrières baquets etc
Mais quand je vois l'état de la caisse, ça me fait un peu chier en fait xD
Hey ! Pas mal ta nouvelle charrette ! Quand je lis ça, je me dit que le topic que tu avais ouvert sur la S14 façon guerrière ce n'étais pas pour rien, elle t'as vraiment inspiré pour le coup !
Elle m'inspire, et pas qu'un peu.
Mais d'un côté je me dis que ça serait dommage de faire ça sur un bel exemplaire comme ça. Et d'un autre je me dis F*CK on a qu'une vie
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
|
26-02-2013, 13:05:28 - RE: [Nicolay45] - Kermitt' - 2013, année de la STreize !
Comme je te comprends ! Entre préserver une caisse qui se fait rare, et se faire kiffer en se mettant des gens à dos, pas évident de choisir ! En ce qui me concerne je dirais fais-toi kiffer !
(Modification du message : 26-02-2013, 13:05:54 par Yougs.)
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
|
26-02-2013, 15:31:07 - RE: [Nicolay45] - Kermitt' - 2013, année de la STreize !
Bien belle s13!!prend en soin en faisant se que tu veux dessus
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-02-2013, 18:11:28 - RE: [Nicolay45] - Kermitt' - 2013, année de la STreize !
10w40 total activa 5000 ira très bien ou du même genre
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-02-2013, 15:13:41 - RE: [Nicolay45] - Kermitt' - Conseils distrib
Sinon tu passes le samedi 10mars a la maison et on fait ca
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-02-2013, 17:53:12 - RE: [Nicolay45] - Kermitt' - Conseils distrib
ya pas de tension a faire, le galet fait tout tout seul
et chui sérieux....
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
|
04-03-2013, 11:22:48 - RE: [Nicolay45] - Kermitt'
Quelques news
Vendredi je me suis occupé d'une très grosse partie de l'entretien :
- Filtre à air OEM
- Filtre à essence 300ZX
- Pompe à essence Walbro
- Bougies NGK Froides
J'ai fait le fameux Flush Gazout comme m'avais conseillé Boyou donc :
- Vidange
- 3.5L de Fioul, laisser tourner 1 minute
- Vidange
- 3.5L de Fioul, laisser tourner 1 minute
- Vidange
- Changement de filtre à huile
- 3.5L de Total Activa 10W40 + 300ML de Nettoyant Motul, laissé tourner 15 minutes au ralenti
- Vidange
- Changement de filtre à huile
- 3.5L de Redline 10W40
Je me suis occupé de dégager le klaxon toutpourri qui était câble en parallèle du klaxon d'origine :
Une autre petite photo, la caisse la plus propre que j'ai eu :
Sinon vu que l'aileron commençait à sévèrement gondoler, j'ai décidé de le virer, j'avais peur du résultat en dessous, eh ben j'ai été très étonné, pas de rouille
Comme quoi la caisse est très saine...
Ca à commencé à piquer juste à un endroit que l'on voit sur la photo...
Pour le moment j'ai foutu du film autocollant sur chaque trous pour éviter que l'eau rentre et que ça protège un peu :
Sinon j'ai 3 soucis à "résoudre" :
- Suite au changement de pompe a essence, j'ai du mal remonter ça dans le réservoir car mon aiguille ne monte qu'à la moitié...
- Petit soucis quand je la démarre le matin à froid, le voyant d'huile reste allumé pas plus de 5 secondes (vérifié, en général 3 secondes) et le moteur "clac clac clac" un peu. Ça dure 3-4 secondes, le voyant s'éteint et après tout tourne nickel. Ça le fait uniquement le matin, car je l'ai laissée éteinte 4-5h dans la journée et ça ne l'a pas fait quand j'ai démarré... Problème d'amorçage des poussoirs ? J'avais ça sur mon EE...
- Mon aiguille de vitesse qui à vraiment décidé de m'emmerder...
Ça marche fort une 13 stock
|
|
Retourner en haut |
|
|