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[RS13] Pb de ralenti à chaud.
Kyosuke Hors ligne
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12-04-2008, 23:46:38   -   [RS13] Pb de ralenti à chaud.
J'ai un petit soucis avec ma RS13 :

A froid tout est nikel, le ralenti monte à 1500 puis descends à 900 tr/min...A chaud, quand je la laisse au ralenti, il est stable mais la voiture tourne mal et elle pue l'huile/gaz d'échappement au pot.

Sinon aucun perte de puissance en roulant, tout va bien...

C'est une phase 2 sans cata, donc pas de sonde lambda...J'ai penser à regler le CO...
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boyou2 Hors ligne
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13-04-2008, 00:05:26   -    
combien de bornes le bloc??

il se peut que ton turbo lâche,si ça fume au ralentie

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Kyosuke Hors ligne
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13-04-2008, 10:59:14   -    
Bientot 180000 KM, le turbo est d'origine. Il faudra que je le vérifie.

Merci Wink
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Kyosuke Hors ligne
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13-04-2008, 18:19:59   -    
J'ai pris les compressions du moulin cette aprem, j'ai 9 bars sur chaques cylindre. En 4 ans et 40000 Km ça n'a absolument pas bougé ^^.

Par contre j'avais une bougie ( celle du 2ème cylindre côté habitacle ) qui avait un dépot blanchatre assez important Confused

Je vais changer mes bougies et surveiller cette affaire...
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cutzilla13 Hors ligne
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15-04-2008, 12:58:28   -    
et un debitmetre, un LOL

[Image: Signature2.JPG]
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Kyosuke Hors ligne
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15-04-2008, 14:35:43   -    
Je ne pense pas...Elle tourne parfaitement une fois que l'on roule. Si le débimètre était HS elle ne marcherait pas comme ça. Là le ralenti est stable en plus...Elle sautille juste un peu ^^
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cutzilla13 Hors ligne
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15-04-2008, 18:59:14   -    
Kyosuke a écrit :Je ne pense pas...Elle tourne parfaitement une fois que l'on roule. Si le débimètre était HS elle ne marcherait pas comme ça. Là le ralenti est stable en plus...Elle sautille juste un peu ^^

A part le ralenti, la mienne tournait bien...

Essaie quand meme si tu as l'occaz

[Image: Signature2.JPG]
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Kyosuke Hors ligne
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29-06-2008, 15:34:56   -    
Probleme résolu ! J'ai déconnecter cette saloperie de potentiomètre qui sert à regler la richesse => ça tourne comme une montre Big Grin
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boyou2 Hors ligne
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29-06-2008, 23:45:19   -    
??????

deconnecter??

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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warrior Hors ligne
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30-06-2008, 07:57:56   -    
pareil que boyou
la j'aimerai comprendre

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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bielle.chaude Hors ligne
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30-06-2008, 10:03:25   -    
heu me dis pas que tu as une saloperie de boitier monté sur le debimetre pour le tromper ?

me faite pas ça ...

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
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Kyosuke Hors ligne
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30-06-2008, 12:38:57   -    
En gros j'ai virer le bidule qui sert à regler le CO au ralenti. Il est relié à la borne 37 de l'ECU. J'ai déconnecter le fil de l'ECU en fait ^^

Je me suis mal exprimé LOL
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boyou2 Hors ligne
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Shetland Tricouille
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30-06-2008, 12:57:42   -    
Ouinn

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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gusd007 Hors ligne
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30-06-2008, 22:27:49   -    
euh ya des risques à faire ca ? car j'ai le meme 'prob' à chaud, avec un maf de s14...
j'ai deja esseyé le truc du potentiometre + resistance mais la caisse tourne encore plus mal ou cale selon la valeur que je met sur le potar...
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