Kyosuke
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12-04-2008, 23:46:38 - [RS13] Pb de ralenti à chaud.
J'ai un petit soucis avec ma RS13 :
A froid tout est nikel, le ralenti monte à 1500 puis descends à 900 tr/min...A chaud, quand je la laisse au ralenti, il est stable mais la voiture tourne mal et elle pue l'huile/gaz d'échappement au pot.
Sinon aucun perte de puissance en roulant, tout va bien...
C'est une phase 2 sans cata, donc pas de sonde lambda...J'ai penser à regler le CO...
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boyou2
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13-04-2008, 00:05:26 -
combien de bornes le bloc??
il se peut que ton turbo lâche,si ça fume au ralentie
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Kyosuke
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13-04-2008, 10:59:14 -
Bientot 180000 KM, le turbo est d'origine. Il faudra que je le vérifie.
Merci
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Kyosuke
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13-04-2008, 18:19:59 -
J'ai pris les compressions du moulin cette aprem, j'ai 9 bars sur chaques cylindre. En 4 ans et 40000 Km ça n'a absolument pas bougé ^^.
Par contre j'avais une bougie ( celle du 2ème cylindre côté habitacle ) qui avait un dépot blanchatre assez important
Je vais changer mes bougies et surveiller cette affaire...
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Kyosuke
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15-04-2008, 14:35:43 -
Je ne pense pas...Elle tourne parfaitement une fois que l'on roule. Si le débimètre était HS elle ne marcherait pas comme ça. Là le ralenti est stable en plus...Elle sautille juste un peu ^^
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Kyosuke
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29-06-2008, 15:34:56 -
Probleme résolu ! J'ai déconnecter cette saloperie de potentiomètre qui sert à regler la richesse => ça tourne comme une montre
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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29-06-2008, 23:45:19 -
??????
deconnecter??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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bielle.chaude
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30-06-2008, 10:03:25 -
heu me dis pas que tu as une saloperie de boitier monté sur le debimetre pour le tromper ?
me faite pas ça ...
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
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Kyosuke
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30-06-2008, 12:38:57 -
En gros j'ai virer le bidule qui sert à regler le CO au ralenti. Il est relié à la borne 37 de l'ECU. J'ai déconnecter le fil de l'ECU en fait ^^
Je me suis mal exprimé
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boyou2
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Shetland Tricouille
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30-06-2008, 12:57:42 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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