breizh poowwaa
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19-08-2004, 22:58:05 -
pour info il est impossible d'homologuer un swap quelqu'il soit sauf si tu as l'authorisation de honda, que tu enormément de temps à passer au mines à defendre ton biftek, sinon tu as plus de chance d'arriver à homologuer un vehicule dont tu auras concus le chassis, greffé le moteur de ton choix.
je sais ça car c'est ce que je voulais faire, et j'ai donc appelé la drire, et j'ai demandé, voila la réponse qu'ils m'ont fait
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini )
rodage fini, carto au poil en cours
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Furious Vtec
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23-08-2004, 17:50:31 -
HRED a écrit :Ensuite, sur les elements la constituant, sont differents les soupapes d'admissions, les ressorts de soupapes et les LMA le reste est pareil (soupapes echap, culbus, guides, joints de soupapes).
il me semble que les culbuteurs de type r et vti sont pas les mêmes, ceux de type r on une surface avec moins de friction avec la cam il me semble.
et les guide de type r sont en bronze, alors que ceux de vti en fonte de fer.
Si il y a erreur rectifier moi
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japcarman
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23-08-2004, 20:13:13 -
bahh alor Furious Vtec pas si bien renseigné que ca on dirai ???
( JE RIGOLE ! hein... prend pas feu !... lol )
sinon ma futur civic... bah si je garde le 1.6L j aimerai en sortir la puissance max possible tout en gardant la fiabilité soi environ 195 ch... c ca ? au dessu c risqué
et si je passe en "B18C6" bah... j esspère les 210 ch que les integra sortent en general apres une prépa "de base" ligne, adm, reprog, prepa culasse, et AAC...
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DrSquale
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23-08-2004, 20:32:23 -
ben j en suis pas sur a 100% mais je pense que c est vivement conseiller !
si une ITR a un radiateur plus grand c est qu'il y a une raison
je pense pas qu'il l'ont fait pour s'amuser
quand tu vois qu'une ITR prends 130° de temp d'huile sur un tour de piste
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Furious Vtec
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24-08-2004, 20:44:02 -
HRED a écrit :Furious Vtec a écrit :HRED a écrit :Ensuite, sur les elements la constituant, sont differents les soupapes d'admissions, les ressorts de soupapes et les LMA le reste est pareil (soupapes echap, culbus, guides, joints de soupapes).
il me semble que les culbuteurs de type r et vti sont pas les mêmes, ceux de type r on une surface avec moins de friction avec la cam il me semble.
et les guide de type r sont en bronze, alors que ceux de vti en fonte de fer.
Si il y a erreur rectifier moi
Pour les culbus, j'ai pas verifié les ref Honda mais de vue ils sont identiques (et interchangeable puisque je l'ai fait) et pour les guides c'est sur car memes ref Honda !
oui les culbu sont interchangable, je dis pas le contraire mais le rendu sur celui de la type r est différente.
Pour les guides,
Squale sur son B18C6 il a des guides couleur or, donc en bronze.
Sur ma Vti j'ai des guides anthracite, donc en fonte de fer.
Peut être que sur les Gen A3, A4 il ont aussi été remplacé par du bronze...à vérifier
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japcarman
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24-08-2004, 20:45:57 -
Onizuka-san a écrit :japcarman, tu as different choix pr avoir une <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=honda&v=56">honda</a> avec de la puissance:
- achete une CTR & tu la supercharge ou turbocharge (solution la plus simple)
sinon tu peu oci fair:
- achete une ITR & t'y mets un K20 dedans & tu supercharge ou turbocharge (peut etre pbm pr trouver une DC2 en france)
ou encore
- achete une civic 3 porte & t'y mets un K20 dedans & tu supercharge ou turbocharge (par contre chais pa si ca deja ete fé correctement ca)
ou encore la solution suivante ki a été faite par les yankees & ki marche bien
- achete une civic EM2 (t'en trouve en belgique) & t'y mets un K20 dedans & tu supercharge ou turbocharge
facile hein ?
lmao
lol
ok c est bien genti de me donner toute vos solution pour fair des avion... mais......... et ma limite de 11000 euros ???????????? ca compte vachement pour moi quand meme ! il est posssible avec 11000 euros d avoir une civic d envion 200 bourrin ( en gros... 190 / 210... ) donc c est sur ca que je travail... pour savoir comment le fair au mieu !
mais vos histoir de turbo... c est passionnant ! ( une civic "VTi - T" c est le rève !!! ) mais ca doi dépasser de beaucoup mes petit 11000 euros...
un kit turbo + la pose SURE... pas de "psedomecano" qui monte ca pour la premiere foi !! ..... ca peu ce fair pour combien ??? et OU et quel marque ??
mercii
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