Jules
Active Member
Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation :
6
|
21-03-2004, 22:57:36 - CT pas R
Salut
Un point me titille comment u fait pour le CT tu remontes tous comme avant et tu remets la carto d'origine?
A+
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|
menfou
Active Member
- France Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
22-03-2004, 10:30:56 -
Pour le CT il y a juste la suppression du cata qui va poser probleme, mais d'ici 3ans j'aurais fais une modification sur mon ancien cata pour pouvoir le monter.
Sinon ça commence à bien avancer , mais j'ai des trou parfois à 7000tr-7500tr et je trouve ça bizzare car c'est pas tout le temps.
CTR-TEAM Admin
|
|
Retourner en haut |
|
Jules
Active Member
Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation :
6
|
22-03-2004, 15:02:00 - CT encore sans R
Salut
Mais au CT s'il voit le turbal il va se demander d'où il sort il risque de te le refaire passer à moins qiu'il ne le voit pas mais là il faut ds triples foyers pour ça. Si t'en connais un comme ça tu me dit où il est il m'interesse.
A+ et bon 9000t
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|
sylvain
Active Member
Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
22-03-2004, 15:10:05 - Re: CT encore sans R
Jules a écrit :Salut
Mais au CT s'il voit le turbal il va se demander d'où il sort il risque de te le refaire passer à moins qiu'il ne le voit pas mais là il faut ds triples foyers pour ça. Si t'en connais un comme ça tu me dit où il est il m'interesse.
A+ et bon 9000t
Tu sais beaucoup croient deja que l'integra à un turbo pour sortir 190ch, alors si ils en voient un, ils ne vont pas etre etonnés !
De plus Menfou à monté un compresseur, ce qui n'a rien à voir avec une turbo, ça ressemble plus à une grosse pipe d'admission !
S2000
|
|
Retourner en haut |
|
menfou
Active Member
- France Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
22-03-2004, 17:09:07 -
Tu crois que lorsque tu penses un CT ils regardent les caractéristiques des moteurs, et les comparent ?
Ils font que controler troix conneries, ils ouvrent parfois meme pas le capot
Du moment que tu passes a la polution parfois ils ferment les yeux à catalyseur (un copain et un TDI110 sans cata est passé sans soucis)
CTR-TEAM Admin
|
|
Retourner en haut |
|
Jules
Active Member
Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation :
6
|
22-03-2004, 19:28:50 - Ct encore
Salut
Je te disais ça parceque là où je vais pour le CT le gars ouvre toujours le capot, passe avec un néon dessus dessous, signale toute trace de corrosion et joint défectueux (ex le joint de l'amorto il est allé voir sous le cache), il a même vu que la voiture que j'avais avant avait fait un marbre pourtant la soudure était pas tres visible. Donc je pensais que c'était pareil partout. Mais pour le turbo c'est vrai qu'il est pas censé savoir qu'il n'y en a pas d'origine surtout que la voiture est pas tres connue. mais si j'étais le gars du CT et que je na voyais pas de T sur la malle arrière comme beaucoup de voiture turbo je me poserai des questions. Mais bon ils le font peut être pas tous et c'est tant mieux pour nous.
A+ et bonne bourrée à tous
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|
L.Ours.POlaiR
Junior Member
Messages : 71
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
23-03-2004, 11:41:05 -
non non non tu dois tirer un Kompressor sur l'aile d'un SLK sinon ca ne passe pas !!! lol ca devient de la drogue pour certain sur le forum...
|
|
Retourner en haut |
|
menfou
Active Member
- France Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
23-03-2004, 11:52:26 -
J'ai 2 stickers plastiques
JacksonRacing
Supercharger
, qui en veux ??
CTR-TEAM Admin
|
|
Retourner en haut |
|