Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 30-03-2025, 21:14:21

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EP3] CTR 30Th Vs CTR ph II
Ruud Hors ligne Active Member ***

Messages : 244
Sujets : 12
Inscription : Mar 2005
Réputation : 7
27-10-2010, 08:43:30 #1

Salut à tous,

Je compte me prendre dans un avenir assez proche LOL une EP3.

Seulement j'hésite entre une CTR phase I modèle 30Th avec les récaros rouges :heart: et une CTR phase II avec la face avant restylée.

A mon avis les perf sont les mêmes pour les 2, du coup c'est l'hestétisme et les éventuels équipement de confort qui vont faire la différence.

Donc quelles sont les grosses différences entre les 2 et laquelle privilégeriez vous?

Merci
Katsuragi Hors ligne Junior Member *

Messages : 94
Sujets : 4
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
27-10-2010, 12:48:26 #2

Honda a retouché la direction, elle est plus directe dans la phase 2.
ralphmalph Hors ligne Senior Member ****
Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France
Messages : 1 511
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation : 10
27-10-2010, 13:02:13 #3

le volant moteur est plus léger aussi je crois sur la phase 2, non ?

sinon, il m'a semblé entendre souvent aussi parler de maintien des sièges.
genre la phase 1 "classique" le maintien est pas top, et dans la 30e, le maintien est bon ; mais je sais pas pour la phase 2.
enfin c'est surtout les proprios qui pourront confirmer/infirmer ça

BMW E39 523i + en recherche de daily jap
Vends 20 écrous de roue M12x1.5 | Oil Catch Tank
flointhecho Hors ligne Senior Member ****
Team Sac

Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
27-10-2010, 13:45:44 #4

Demande sur le forum de CTR team Wink

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
benR Hors ligne Senior Member ****

Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
27-10-2010, 20:39:20 #5

30AE sans hesitation pour les sieges recaro!

sinon,phase 2 avec une paire de bacquets Big Grin

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Ruud Hors ligne Active Member ***

Messages : 244
Sujets : 12
Inscription : Mar 2005
Réputation : 7
27-10-2010, 21:36:03 #6

benR a écrit :30AE sans hesitation pour les sieges recaro!

C'est bien ça les 30Th n'ont "que" les baquets de plus...mais quels baquets :heart:
aYk Hors ligne Active Member ***
Honda Ep3 & Honda CL9
25 - Doubs France
Messages : 115
Sujets : 2
Inscription : Dec 2004
Réputation : 1
27-10-2010, 22:15:28 #7

La série spéciale 30th est top. Pour le volant moteur c'est le meme que la phase II mais avec quelques modifications et pas des moindres : les Recaro rouges, le tapis de sol rouge, vitres arrières teintés dans la masse etc... C'est ce qui m'avaient fait craquer avant l'achat Smile

Honda CTR EP3 K20 pistarde full stock & Honda Accord CL9 K24 daily energy drive


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
1 642
Dernier message par dj-julio
29-11-2010, 09:44:58