atom
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11-06-2005, 13:27:25 -
...euh juste pour savoir y a t-il une grande différence entre les S13 et S14?, je veux dire au niveau chassis/freinage..au niveau esthetique je le vois bien
je sais que le moteur est plus fiable.
peut-on trouver des S14 a bas prix?? le moteur meme apres 120.000-140.000 a besion d'etre refait comme sur le S13??
c pour savoir je me renseigne
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atom
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11-06-2005, 14:22:44 -
merci beaucoup.
oui je me suis un peu mal exprimé. j'ai di 120.000-140.000 parce dans la tete lol c a ce moment que j'ai fait refaire mon moteur sur mon ancienne voiture lol j'ai un peu merdé
enfin tu as répondu a ma question c le principal. merci
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grumly2000
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12-06-2005, 10:14:20 -
Leviathan a écrit :il en va de meme pour les SR20DET des S14. Si le moteur n'a pas été entretenu et qu'il a été maltraité, il ne résistera pas plus que le CA...
...
pour les freins, les S14 ont des étriers à pistons (2?) alors que les S13 sont flotants
Clair ce qui compte c'est pour commencer des vidanges régulières tous les 5000 ou 7500km MAXI.
Pour les freins sur S14 à l'avant c'est 4 pistons (2x2) car c'est un montage à étrier fixe et pas flottant
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Astina37
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12-06-2005, 11:09:51 -
Ben dans tous les cas, de toute facon les premiers soucis apparaissent aussi sur le SR20DET tout simplement parce que le CA18 est un excellent bloc qui n a qu été victime que du peu d attention qu on a pu lui accorder.... Il a souffert de l image voiture jap = increvable = 0 entretien...
Les SR20 recevant aussi peu d entretien commencent a rencontrer exactement les meme soucis...
Pour conclure , je te dirais juste que ce qui peut freiner l achat d un RS13 c est l etat dans lesquel on en trouve.... Pour ma part j en conaissais une en etat parfait.... Le matin meme j ai essayé un S14 (celui qui est maintenant acheté par Warrior ) et j ai sauté direct sur le RS13.... Plus violent , plus caractériel (dans le bon sens du terme ) bref plus attachant , un caractere bcp plus marqué, les phares pop up, la planche de bord terrible, la simplicité ( plus leger , pas d airbags, ... )
en bref un RS13, une bonne petite prepa dans les regles, un freinage de 300ZX, un chassis au top et c le pied total....
Ah oui au fait les S14 et RS13 ont le meme chassis excepté quelques details comme les specs des amortisseurs ( forcement il a fallu adapter pour 200 kilos de plus )....
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