Salut
je viens de monté ma ligne inox OBX et après avoir fais un tour avec elle j'ai une coupure moteur a 5000 trs faut'il que je reprogramme les paramètres en autre l'enmené chez nissan?
je dis sa car quand on ma changer le turbo j'ai eu aussi une coupure moteur a 5000 trs il me l'on reprogrammé pour que la coupure soit a 7000 trs et c'était devenus nickel donc je pense qu'il faut que je fasse pareil qu'en pensez vous ?
sinon jusqu'a 5000 trs je peux vous dire que sa pousse et sa fais un de ces bruit nickel maintenant j'èspere ne pas être enmerdé par les flics pour le bruit
c'est une ligne Obx acheté sur ebay 500$ tous compris sauf décata + 58 de douane
ups mon fais une bosse sur le silencieux mais bon une fois monté sa ce vois plus.
j'ai eu un problème de montage et oui j'ai pété un boulon qui se touve soudé sur la petite pipe qui va au turbo donc j'ai coupé un boulon j'ai resoudé sur le boulon cassé et nickel sinon le reste de la ligne se monte tous seul faut être deux quand même un qui tiens l'autre qui visse.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...90683&rd=1
voila la bète.
sinon il ne livre pas le joint qui va de la downpipe au turbo
dommage car pour trouvé un joint de cette grosseur
donc j'en n'est pas mis et apparament sa fuis pas.
sinon sur le décata il y a une place pour mettre la sonde lambda et etant donné quelle ce trouve d'origine direct a la sortie du turbo j'ai donc mis un boulon sur le décata et je ne pense pas que cela soit mon problème
merci pour vos réponse sur ma coupure moteur a 5000 trs
@+ a tous
christ