Kyosuke
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05-12-2003, 13:04:54 - Petite question pour prépa 200 SX S13!
voilà , j'aimerais savoir si je peux augmenter un peu les bourrins de ma S13 sans dépenser trop de fric ? Est-elle bridée ? Il me semble que la 180 SX fait 205 cv , mais je ne sais pas si elle sont vraiment identique?
Merci d'avance !
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Anonymous
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05-12-2003, 13:22:36 -
Vi 180sx et 200sx S13.... po la même chose....
Mais tu peux upgrader ta titine pour pas trop chèrs...
la rendre plus expressive en tout cas....
une ligne inox, une BONNE admission d'air....
Ensuite tu peux toucher à l'ecu...
a la pression d'essence, a son debit...et a la pression de turbal..
mais a pas chers
Ligne et admission...
deja plus la même auto...
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Kyosuke
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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05-12-2003, 13:30:41 -
Merci !
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Anonymous
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05-12-2003, 13:47:12 -
Pour la ligne, la mongoose est bien et pas trop chers...
elle est en vente ds la boutique du forum du reste...
pour l'admission, il te faud un kit d'admission...virer la boite a air d'origine, mais tu dois te débrouiller pour avoir une arrivée d'air fraid sur ton Cone...Imperatif...
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MAS13
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05-12-2003, 21:21:50 -
j'adore ce sujet de discution, paolo le roi de la prépa: FAITE LUI CONFIANCE
mais je préfere attendre 1 ou 2 ans et lui mettre 300cv
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05-12-2003, 22:33:29 -
le T28 de chez apex monte quasi directement, il y a juste 2 trous a rendre oblong sur la durit de retour d'huile du turbo car les entraxes ne sont pas les mêmes.
il ne faut pas remonter les pare-chaleur, de tout façon on peut pas tous les remettre et en plus il font chier après pour resserer le collecteur, le corps du turbo étant + gros, il y moins de place.
l'inclinaison de la sortie du compresseur n'est pas la même, j 'ai couper le tuyau noir qui longe la culasse qui va vers l'intercooler, il y a d'autre solution mais la ça prend 5 minutes, le seul truc c'est qu'il faut bien serrer le collier car il n'y a plus de surépaisseur sur le tuyau et si tu as trop de pression, il risque de se barrer, et la ça marche très mal !!!!!
pas contre les turbo de S14 nécesiite un modif, il faut tourner le une partie du turbo pour faire corespondre les arrivée d'huile et d'eau avec la S13.
donc remplacer un T25 par un T28 BB ç'est pas vraiment + dur que remettre un T25, mais de toute façon c'est quand meme un peu la galère.
pour éviter tout risque de deserrage j'ai changer les gougeons sur le collecteur
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Kyosuke
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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07-12-2003, 01:02:10 -
Est que de booster la pression Turbo est mauvais pour le moteur ?
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Kyosuke
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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07-12-2003, 11:12:06 -
Ok merci... Encore une petite question : La pression turbo est de combien d'origine ? Je vais aller vérifier tout à l'heure si il en manque pas un peu...
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naru
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07-12-2003, 21:55:58 -
et la linge HKS, c'est bien aussi non?
keske vous en penser?
sinon le turbal tourne a 0.7 je croit....
mais il vaux mieux la confirmation d'un ancien de la s13!!!
et là le mec relou : avec ou sans dump? :mouarf:
okok je part.... :oops!:
vive initial d!!!!!!
SALE!© by naru
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the fab
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08-12-2003, 11:53:44 -
Petite question, la ligne Mongoose en vente à la boutique du forum, peut elle se monter sur une 200sx S13 de 94 avec le cata, car il ne donne quune seule référence et je ne sais pas si lemplacement de la sonde lambda est prévu ou pas.
Pturbo dorigine à 0.7 bar. Par contre sur un turbo cest rarement pile poil, donc certaine peuvent dorigine être plus puissante que dautres.
Pour monter la pression, cest apparemment du bricolage, car pas de vis sur la waste gate. Michael avait expliqué dans un autre post
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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the fab
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08-12-2003, 12:48:37 -
Merci pour toutes ces infos SK.
Pour le cata, le mien est vide donc de toute façons ça changera rien, par contre la fuite dhuile dont tu me parles me fait un peu peur.
Pour la pression de turbo, cest quoi lactuateur, comment tu montes la soupape de réglage dont tu parles : :
Merci
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the fab
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08-12-2003, 13:11:28 -
Pas de Pb pour le contrôle, je connais le gars.
Par contre, cétait surtout le fait de manger de lhuile qui me gênait, je ne veux pas de caisse qui fume bleu. Donc il y a peut être bien une Mongoose qui va apparaître sur ma titine. Mais bon je vais voir car comme je disais à Polopts je pense la vendre vers avril 2004 donc prépa pas prépa, à voir.
merci pour les infos.
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the fab
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08-12-2003, 15:12:59 -
Le plus possible.
Non en fait ça dépendra des kilomètres au moment où je la vendrais.
Pour linstant elle a 82.000km de 94 avec le cuir les vitres teintées Glasstint et un filtre BMC.
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nismo200
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09-12-2003, 16:11:12 -
naru a écrit :alors persone c comment c une hks super-drager 2 sur une s13?....triste.....si kk sait....
si ligne catback avec 1 sortie ronde en 5" = bruit térrifiant
déja vu sur le net des fichiers audio avec le bruits des differentes lignes mais me souviens plus ou
sinon apexi N1 pas trop cher car il faut compter 800 euros pour une HKS
Le top en ce moment pour ceux qui préfère une ligne avec silencieux genre HKS (sortie unique en 5") et pour changer de tout le monde qui roule en double sortie (mongoose )
bren de chez apexperformanceparts vends une ligne cat back style jap faite sur mesure (1 sortie 5") pour 335 livres
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Octave
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09-12-2003, 16:53:08 -
ca fait du 400 et kelkes euro ca non? au fait nismo il me mank plu ke 7000 euro pour acheter ta voiture :-D je commance a economiser grave la jai eu ma premiere paye et j essaye de la garder le plus (mai avec le pakebot ke jai ki me sert de voiture je v niker deseuro en essence snif enfin bon on en reparle en milieu fin 2004 nismo 200 HAHAHAHAHHAHA bonne vente a toi !
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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nismo200
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09-12-2003, 17:21:12 -
500 et des briquettes avec les frais de port
ou faut faire comme j'ai fait une ligne sur mesure :du tube tout du long :] comme en rally (j'ai garder le pare flamme quand meme)
et un silencieux avec réducteur de bruit
- avec réducteur de bruit : bruit sympa et raisonnable + qu'un rémus quand meme équivalent a la mongoose
- sans réducteur: bruit démoniaque et envoutant carrément saoulant quand tu fais de la route mais pas de restriction= max power
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the fab
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10-12-2003, 11:20:32 -
Oui complet.
Carbone foncé à larrière et carbone light à lavant, la couleur est homologuer avec le certificats qui va bien, comme ça pas de Pb avec la maréchaussée.
Le prix est relativement élevé, et il ny a pas décart entre 3 vitres ou les 5 vitres. Donc tant qua faire autant faire les 5, cest assez sympa et ça renforce le caractère de lauto, en plein été tu peut tasseoir sur tes sièges en cuir sans te brûler, et en plus, ça évite que le soleil bouffe le cuir de la banquette arrière sous la verrière que constitue la vitre du haillon.
Ça coûtait il y a 6 mois 456.
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