j'en ai profité pour changer tous les soufflets de rotule avant il y en avait besoin ^^ + graisse neuve
des images du montage :
ça y est il n'y a plus trop de place entre le moteur et le PC avant ^^
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photo et liste revu en page 1 pour info
modif:
-Tout les joint moteur neuf,(meme ceux du vilebrequin)
-vidange tt les 5000km +filtre a huile
-changement des routules et joints
-tt les liquides a jours
-volant moteur allégé OEM -2,2 kg
-silent bloc moteur refait et renforcé a la colle a parre-brise
-portiere allégé
-collecteur OBX revu maison + silencieux magnaflow double sortie (style OEm)
-ligne inox light sur mesure au tig diam 50int avec aide d un pro (MP possibilité d en faire)
-amorto zenki -8.5 ariere -7.5 avant
-traitement anti rouille fait traité au chromato-phosphatant haute qualité
- poids : -155kg ( pesé 1000kg avec la moitier du plein ^^ )
-suppression ALB
-suppression DA (direction assisté)
-sieges semi baquet reglable,
-harnais 3points
-suppression clim
-suppression toit ouvrant
-suppression tableau de bord
- P28 chipé +harness de conversion obdo-obd1 (BY DAV4WS) ,
- reprogrammation faite sur mesure ( BY DAV4WS)
- injo 1000cc FMI avec regulateur de pression et mano
-pompe essence AEm 320l/h
-AFR large bande AEM UEGO monté
-admition PGMFI tropicalisé (avec supression de la cale iab et volume gagné dans le pgmfi a monter) et papillon reréglé
-durite de frein avia GOODDIDGE de chez bonzai perf
-durite avia du systeme d embrayage hydraulique
-calorstat mugen 77° retravaillé
-interupteur de d enclenchement en continu du ventillo
-carter d huile cloisoné (MP possibilité d en faire) + soudure de 3 sorties M14x1.4
avec pose d'une valve de drainage rapide
-radiateur d eau neuf
-disque de frein neuf
+ plaquette MINTEx M1155 de Legend (profil usiné pour le montage sur la 3g)
-délocalisation de la baterie avec fusible..ect (surement bcp de choses oublié et bcp de pieces sur mesure)
- Compresseur ROTREX C38-61 (0.4b sur piste ) avec circuit d'huile indépendant
+ echangeur air-air + piping 63.5
- kit mocal relocalisation filtre a huile
+ radiateur huile Motamec 1- rangées 235mm
-capteur T° huile eau échappement /knoc...........
-compresseur branché sur piste : 205cv et 265Nm au 100% E85 bio ethanol
-cardan refait a neuf ,+soufflets des rotules avant
-sillent bloc renforcé sur la majorité du châssis
a venir:
-bas moteur forgé et 0.8b a 1b de pression
-bache a huile Wink
-AAC crower stage 1
-pap de H23
-remontage culasse preparé optimisé équilibré avec LINGUET allégé, voie agrandit polies, soupapes rodé polie chambre polies.......
--pose torcen ITR (piece dans mon placard)et 5eme longue(essaie 3eme 4eme courte si possible)
-fibre: malle , capot, sieges..
-poulies reglables d AAC
-arceau sur mesure en tube homologué + renfort soudure châssis
barre anti rapprochement