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24-04-2014, 11:33:47 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
un lien de NO pas mal merci
http://www.polycarconceptsport.com/entre...-20mm.html
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(24-04-2014, 11:18:31)MAZOUT POWER a écrit : Ca m'étonnerais que les durites d'origine se montent sur les étiers Wilwood, pis bon, c'est pas le prix que ca coute 2 flexibles
ok il iront sur mon daily alors
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faut que je trouve la parti central pour aller sur mes moyeux par contre je recherche
(Modification du message : 24-04-2014, 11:34:59 par DAV4WS.)
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24-04-2014, 16:26:27 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
sinon etrier de clio RS neuf chez oscaro 180e:
http://www.oscaro.com/etrier-de-frein-bu...36063-78-p
vais comparer les consomable ça qui va jouer,
sinon on me donne des etriers de prelude 4g H23 vais déjà monter ça en attendant , vais essayer de trouver des disque 280mm 4x100 en hauteur 51mm au lieu des 44.5 des mg pour eviter les cales
en attendant je cherche toujours pour les 300mm mais peur que ça passe pas avec les plomb d'équilibrage
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budbundy
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24-04-2014, 16:51:34 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
deja les 282mm avec des CL tu devrais etre content je pense ...
si tu veux un bon rapport qualité/prix garde ça... ce qui va te limiter ce sront les pneus surement.
le 300 sera mieux mais comppliqué et bcp plus cher...
pis c mieux de pas avoir trop de freins pour l'adrenaline
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24-04-2014, 17:36:14 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
avec le compresseur il me faudra du 2 a 4 pistons sur , en 300mm on verras déjà la la regle le probleme en atmo
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benR
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24-04-2014, 20:19:45 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
tu prend disque EP3 Gr.N et tu reperce a ton entraxe et basta!c est 47.5mm la hauteur d un disque d'EP3.
essayer d arreter une caisse de plus de 200cv avec des freins plus petit que 300mm,c est juste pas bon!donc,avec plus de 300cv,oublie
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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budbundy
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24-04-2014, 20:22:51 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
apres si tu veux du gros j'ai des etriers de S6 en 314mm double piston
quasi les meme que sur mon T4 niveau taille(315mm)
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niavlysj
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25-04-2014, 08:03:25 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
certe c'est sur ITR, mais c'est pour illustrer
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Dc2-...pid1779299
par contre, mono piston, et déjà, y a plus beaucoup d'espace...
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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25-04-2014, 10:45:51 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
(24-04-2014, 18:01:01)Jari Rspec a écrit : pas cher les etriers sur oscaro!!!!!!!!
j ai payé 300e les dux miens d occaz
pour les disque en 300mm, y a un modèle de Scénic qui a quelque chose comme ça en 4x100 Oui richard j’ai vu ça j’ai trouvé plein de disque en 280mm et 300 ce sont juste les perçage d’axe 4x100 qui ne sont pareil
Car les disques souvent posé par les gens sont en hauteur 44.5mm ,
Hors sur nos prelude c’est du 51mm !
Ce qui veut dire que en faisant ça ils rapprochent l’étrier vers l’extérieur de la jante ce qui n’est pas bon , je vais essayé de trouver un disque qui fait entre 50et 75mm de hauteur pour au contraire partir vers le moyeu et donc laisser plus de place entre la jante et l’étrier
J’en ai peut etre trouvé chez Renault et BMW ou Seat , j’ai quelques cote a me faire confirmer
Vu que j’ai viré la tôle cache poussière c’est good , fallait juste y penser en plus le disque refroidira mieux et n’ira pas vers le rebord du déport des rayons de jantes
Sinon hier dans monster garage je les ai vu monter du Wilwood lol , comme pars hasard quand je me pose la question , les consommable sont bien moins cher chez eux !!
(24-04-2014, 20:19:45)benR a écrit : tu prend disque EP3 Gr.N et tu reperce a ton entraxe et basta!c est 47.5mm la hauteur d un disque d'EP3.
essayer d arreter une caisse de plus de 200cv avec des freins plus petit que 300mm,c est juste pas bon!donc,avec plus de 300cv,oublie Faut faire de l’usinage a chaque fois ?? ou je peux le percer moi-même ( mais peux d’avoir un faut rond ! )
Sinon trop galere , et les disque d’EP3 ont une hauteur total qui va me rapprocher le tout les l’ext de la jante une erreur bien souvent vu que je veux éviter , justement ça me permettrait de passer en 300mm dans du 15 en partant plutôt de l’autre coté et meme m’éviter des cales
(je me le souhaite)
Mais en effet trouvé des disques top pour ça , ibisa : 315mm et hauteur 50.5mm mais perçage en 5 si repercer ce fait c’est tout bon , mais a savoir si c’est usineur obligé où faisable à la colonne ( si les 0.5mm+ ou- sont acceptable c’est de mon ressort) mais le centreur est plus grand sur ce model ( troue de centrage 67mm au lieu de 64 donc a voir ! )
Vais chercher d’autre disques yen a des tonnes et faut le faire pour chaque model manuellement ! je lache rien lol
Mazout power je ne veux pas de cale ma géo et réglage actuel est top en virage et j’aime pas ces trucs qui chauffent se déforme et bouffent les roulements .. ya moyen de jouer sur la hauteur des disques comme pour l’ET des jantes juste trouver le bon model
niavlysj merci, c’est plus concret déjà . donc si tu imagines avec une hauteur de disque plus haute il aurait encore plus de place
et en 5x 114 il pourrait trouver en plus je penses ! ( disques legend , Chrysler , land rover, Toyota en 5x114)
exemple que je veux éviter:
(25-04-2014, 04:39:03)fred_eg5 a écrit : Les brembo 4 pistons mrs2/clio3rs tu peux garder les durites/vis banjo oem et ils sont monobloc...
C'est sur que l'inconvénient de l'encombrement et présent pour rentrer du 300 dans du 15 mais ça se fait avec les bonnes jantes...
Oui je pense que c’est faisable , déjà je vais monter les étriers de 4v en 280 ça me fera une idée avec mes jantes et la hauteur de disque que je trouve,
Merci , j’irais vers toi je penses si besoin de cales , j’aime comme tu bosse meme si ça me fait des frais d’envoi
(24-04-2014, 22:25:39)budbundy a écrit : briseur de reves
emarre : oui t’as vu faut être fort mentalement
Kagotani_racing ok merci pour l’info des EE et durites , je vais voir grrr pas évident tout ça .. on va trouver une soluce avec consommable pas cher a nous tous
(Modification du message : 25-04-2014, 11:47:23 par DAV4WS.)
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Cali-Puma
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25-04-2014, 10:50:43 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
si tu veux pouvoir t'éloigner de la jante pour moi la solution c'est étriers avec fixations radiales + cales
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ugotookie
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25-04-2014, 11:03:00 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
(25-04-2014, 10:50:43)Cali-Puma a écrit : si tu veux pouvoir t'éloigner de la jante pour moi la solution c'est étriers avec fixations radiales + cales
+1 bols alu sur mesure et diamètre de piste aux petits oignons
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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boyou2
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25-04-2014, 11:39:05 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
on n'a pas tout ces problèmes chez Nissan :o
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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DAV4WS
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25-04-2014, 13:03:24 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
a voir si tu peux me mesurer la hauteur total merci
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ugotookie
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jazz gd5
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25-04-2014, 13:26:47 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
tu ne pourras pas beaucoup déporter le disque vers l'interieur car les oreilles de fixations de l' étrier te generont
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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benR
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25-04-2014, 14:05:33 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
Dav,repercer 4trou,avec 0.5mm de tolerance,c est largement assez
et ca demande aucune competence a ce niveau!
mais je te le repete,vouloir faire une caisse avec un rapport poids/puissance de 3 voir moins et vouloir mettre des freins plus petit que du 300mm,c est suicidaire!deja du 300mm,ce serait limite donc bon...
des freins de clio/meg RS en 315X28 seraient bien mieux deja pour toi!
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MAZOUT POWER
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25-04-2014, 15:45:02 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
Repercer ok, sauf que dans ce cas là l’alésage central des disques q'uil propose est plus grand que le moyeu, autant dire qu'il va pas tourner rond le disque surtout avec des trous percés à la main
Je suis d'accord avec toi, faut arreter de vouloir caser du 800 mm dans des roues de 15" pour faire des économies...
(Modification du message : 25-04-2014, 15:46:43 par MAZOUT POWER.)
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DAV4WS
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25-04-2014, 16:41:32 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
yep bien d'accord avec toi benR en effet elle aura un rapport de 3 si tout ce passe bien, je metrais 315 mini en sural promis
en attendant je passe déjà en 280 , car on me donne des etrier de prelude H23
t'as un MP ben , bientot la commande
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merci a vous tous!
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va y avaoir 10 jantes OZ a vendre quand le rotrex sera instalé alors .....
(Modification du message : 25-04-2014, 16:42:42 par DAV4WS.)
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laclassecivic
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26-04-2014, 14:56:17 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
tu vas etre obligé de mettre des cales de 7mm et des vis plus longues pour tes etriers de h23
honda forever
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budbundy
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26-04-2014, 18:33:32 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
en meme temps tu freines pas toi(Dav'), tu lances la caisse en travers dans le virage pour ralentir :!:
honda un jour, honda toujours...
jazz 1,4l 2009, legend KA3 ... et un VW T4 V6.
(Modification du message : 26-04-2014, 18:33:53 par budbundy.)
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DAV4WS
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28-04-2014, 09:44:46 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
yes merci fred te tiens au jus quand je passe en 300++ en frein
laclasse civic merci pour ton conseil c'est vrai que pour le moment rien trouvé d'autre que les disque de MG Z a monter sur nos 3G ...
lol bud t'as pas tout a fait tord
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Ce week c’était rangement du bazar avant les choses sérieuses !
Comment transformé du tube rouillé en quelque chose d’utile :
Sans marbre on fait comme on peut en contrôlant les diagonales :lol :
Bleu yamaha R1 ( me resté de la peinture du coup l’établie ira plus vite )
Tada :
On commence par stocker les &er moteur démonté
(benR y aura du stock pour les boites au cas où :lol : )
(d’ailleurs j’ai trop d’admission si y’en a un qui veux en charcuter une yen à vendre )
On commence a stocker les cucu ( deux sont HS et vont servir de cobayes : découpe au niveau des voir et l’autre découpe de la chambre pour vérif levée soupapes et calage AAC a l’ancienne )
Rien ne vaut le réel a la théorie , j’aime bien travailler a l’ancienne !
On commence a stoker les blocs :
Un ami va m’envoyer un vilo de B20a en bon état qui ira surement sur le bloc compressé , merci a Ben16s
Un bloc qui marchait pas mal pour ces 430000km a attiré mon œil :
Vous remarquerez le S marqué que je n’ai jamais vu sur aucun bloc avant a voir au démontage ( de toute manière faut que je déculasse pour voir ce qu’il c’est passé sur ce cylindre N°1
Résultat final au bout de plusieurs mois de travails acharné :
près à booster des blocs comme il se doit proprement dans un lieu qui s’y prête enfin, ça va changer du jardin
(Modification du message : 28-04-2014, 10:53:31 par DAV4WS.)
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benR
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28-04-2014, 11:02:52 - RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,prépa méchante en cour!
sacré rangement.
pret pour attaquer les chantiers
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