je ne sais pas j ai demonter le haut du PGMFI pour voir vite fait aucune piece des 4pap ne semble manquer!! truc de dingue!!
sinon la suite en image
un ancien chaudronnier qui ma appris du metier aurait dit:""" , bordel on est chaudronnier ou on l ai pas coco on va pas se laissé emmerdé par un collecteur tordu non !! """^^
tout d abord on "pimp my remorque" pour l oppération de sauvetage:
l étandu des dégats
:
allé on leve la tete est on fait ce que deux pros m ont dit d impossible a redresser avec diverces méthodes de chauffe refroidissement et misse en forme( pas pu tt prendre en tof j ai que deux mains
) :
1er creux sur les 4 desemboutie (pas trop mal)
le plus enfoncé:
deuxiemme creux desembouti on attaque le 3eme!!
pas pensé a prendre l intérieur en photo apres car il fesait nuit et il pleuvait dsl...
fier de moi en tout cas ça ira pour le moment sinon je suis en pour parler avec FURTIFAUTO et apres insistance je lui ai fait cracher ceci: (sulli et les autres passionné prelude si vous me lisez!!!)
Citation :Bonjour,
nous allons certainement proposer un collecteur pour Prelude 3G courant Avril.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Jérémy
http://www.furtifauto.com
boite mail:
contact@furtifauto.com
donc hésiter pas a ller faire des demandes sur le site pour qie ça soit mis en oeuvre
je compte sur vous!!!!!
apres moi je m occupe des lignes qui n existe pas pour nos caisse malheureusement sur le marché si besoin
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comme ceratin pro qui disent que reparer les clef c est impossible ou pas costaud!
moi je dit qu ils se trompe :
clef de 17 réparé et ma encore servi pour démonter mon moteur et mes cardant vieux de 25ans en forcant dessus ^^
suffit de savoir faire c est comme tout
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sinon les news modif moteur:
"Et dav t as quoi comme filtre à air?"
Dav:" moi j ai un Dim ^^ c est doux et c est sexy!! Et toi???"
Mdr......
C est beau quand c est tout "propre", rangé , optimisé, allégé quand meme!!!
mais doit ressortir le moteur!! prk? bas parceque avec tout ce qu il y a a faire et a pensé j ai simplement oublié de changer le support boite moteur tordu ( car moteur de mon ancienne prelude accidenté) et du coup ça va pas bien et vu que j aime les choses bien faite!
apres faudra des joint des cardant et ça devrait le faire avec un recupérateur d huile maison gratos OEM prelude
du coup je laisse secher les nouveau support moteur renforcé maison
j ai regardé pour souder l arceau aux tete d amorto va faloir inover var pas la place coté conducteur avec le mastervac et le moteur d essuie glace ( pense faire une diagonale cintré ou passer sous l aile avant a voir mais ce n est pas encore le temps de faire l arceau*
(comming next)
A++