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[PRELUDE 3G RACE] B20A7 6PSI E85. 260Nm et 205cv & GARAGE MONSTER DAV
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06-03-2013, 10:21:12   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
(06-03-2013, 09:21:20)NO a écrit : t aime sa , faire la méca sur les parking ... coquin Big GrinBig GrinBig Grin
Semarre oui je vais finir par le croire , ça va devenir une tradition avec moi Big GrinBig GrinBig Grin

(05-03-2013, 22:54:40)budbundy a écrit : ca a resolu tes blemes alors ???
pour le moment oui , meme si avec le froid la pompe de H23 a eu du mal qu une fois , depuis plus de problemme elle demarre meme plus vite.
cette pompe déb*te plus ça c est sur , meme a l oreille au 1er tour de clef au main relais tu l entend que la pompe est plus en forme et met bien le circuit en pression avec le manometre Wink
par contre j espere qu elle va supporter les 5bar de pression que j ai baissé a 4.8 seul l avenir nous le dira

sinon j ai trouvé une pompe valeo WV BM qui soit disant supporte 6.9 bar sur oscaro si la pompe H23 lache je l acheterai elle fait 120e Wink
mais pour le moment pas envie de trafiquer les tuyaux OEM

[Image: 141381.jpg]
Type de fonctionnement
électrique
Pression [bar]
6,9
Article complémentaire / Info complémentaire
sans joints
Pompe à carburant VALEO
POMPE ELECTVW CADDY, GOLF, PASSAT

pourquoi tu as eu ce probleme BUD aussi?
(Modification du message : 06-03-2013, 10:24:00 par DAV4WS.)
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06-03-2013, 18:00:46   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
moi j'ai surtout des fuites (à chaud plus) mais j'ai aussi tres certainement une pompe bien fatiguée... la walbro est prevu mais en attendant j'ai celle de mon ex S6 qui me permettra de tester ;-)

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06-03-2013, 18:07:06   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
D ACCORD TIEN MOI AU COURRANT ALORS STP CAR PEUR QUE MEME SI C EST UNE POMPE GROS D2BIT ELLE AIME PAS LA PRESSION DE 5BAR SI TU SAIS QUEL pMAX A TA POMPE C EST LE MIEUX Wink
suis sur le coup d une pompe gros débit aussi d occaz pour 70e j attends que le vendeur me réponde car j ai acheté un radiateur neuf pour la race ( je preféré) donc du coup j ai un radia a vendre
----------
t es a quel pression toi BUD? car j ai lu que tu disais couper avant le rupteur a 100% d ethanol ,moi ce n est pas du tout le cas et AFR plus pauvre que OEM en ethanol mais résonnable avec les injos OEM Wink ..mais ça va changer ça! Big Grin
(Modification du message : 06-03-2013, 18:12:13 par DAV4WS.)
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06-03-2013, 20:41:54   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
la pression je sais plus trop car le mano dessus etant cassé LOL mais surement autour des 2.5/3 bar un peu comme l'origine quoi car injo en 305cc (mitsu) bien que mon mano indique 3.5/4 je sais plus LOL à l'arret il indique deja 1 bar un truc du genre, l'iaguille est à l'ouest... je regle à l'AFR et tres riche car qd elle est chaude avec les fuite je me retrouve pauvre d'un coup et elle avance plus... sinon qd elle fonctionne je suis à 11/11.5 à WOT LOL et 15.5 qd elle deconne ca me permet de rouler en attendant d'avoir le courage de regarder ça de pres... mais je pense à une fuite au niveau du collecteur d'admi (IMS ou autre)ce qui pourrait expliquer que ca ne deconne pas à froid ;-)

apres pour la pression, logiquement si la pompe debite 3.5bar on ne devrait pas pouvoir lui faire cracher plus, non? meme si le mano indique plus... le surplus de pression passe dans le retour à mon avis...

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07-03-2013, 11:42:02   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
ah oui si tu es en injo plus gros c est le top bud Wink
moi suis en 240cc pour le moment donc pour cela que ma pression est aussi haute!
oui il faut que tu résouds ton problemed afr pas stable donc soit entré d air instable ou régulateur de pression défecteux
tu ne serais pas combien font les injos de H22 JDM par hasard?
je dirais la pression que j aurais avec en attendant je dois faire des test sur le circuit de refroidissement changer le radiateur la pompe a eau
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07-03-2013, 16:58:03   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
jdm obd1 de 4g :345cc à priori (ceux que j'ai sur l'accord qui tourne surement riche et avec la pression d'origine...)

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07-03-2013, 17:03:23   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
(07-03-2013, 16:58:03)budbundy a écrit : jdm obd1 de 4g :345cc à priori (ceux que j'ai sur l'accord qui tourne surement riche et avec la pression d'origine...)

A BA BUD => si tu reste a la meme pression d essence sans modif de l admition(pour faire entrer plus d air) avec des injos plus gros oui tu es beaucoup plus riche c est sur.

345/240=1.43 pour de l ethanol tu doit resté vers le 1.20 1.25 pas plus donc oui tu es trop riche et si est resté au 98 c est pire

donc merci pour l info les injo H22 JDM sont d apres toi en 345, tu as un AFR bud ou pas encore?
sinon te donnerais la valeur de pression a metre au regulateur. mais richard (jarri) m as parlé d un site pour calculer ça me souvient plus de sont lien tu devrais essayer
----------
http://jcdperformance.free.fr/injectorsizing.htm
http://www.jsoclub.com/39/injecteurs.htm
----------
voila le lien lire les autre avant
http://www.witchhunter.com/injectorcalc1.php
(Modification du message : 07-03-2013, 17:45:04 par DAV4WS.)
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11-03-2013, 12:10:04   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
slt a tous apres avoir changer le regulateur de pression d essence avec la pompe a essence prelude H23 ! je revie ça marche autop , juste voir pour metre un rechauffeur de rampe d essence pour les démarrages l hivert et ça devrait le faire au top!


sinon suis en traine de virer du poids et me demande si je fait bien de garder le radiateur seul de chauffage habitacle + ventilateur de moto car ça lourds encombrant et il y a le fisceau juste deriere!meme avec une tole parre chaleur :/
je pense instaler ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=21_s si quelqu un connais je veux bien connaitre son avis merci Wink

sinon radiateur neuf monté avec nouvelle sonde et calorstat 72° au lieu de 82° avec deux tit trou de 5mm dedant Wink a voir

me reste la couroie de distrie a changer + galet tendeur, vérifier la pompe a eau et vivement la reprog des que j ai trouvé le branchement a faire pour l allumeur (faut que je me penche sur le faiseau grrrrrrr)

me demande aussi si le mini radiateur de DA serais pas mal comme radiateur d huile légé et pour pas trop refroidir de trop ....
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11-03-2013, 14:30:40   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
te fais pas chier avec un rechauffeur sur ta race LOL vu ou tu vis c'est pas indispensable ... demande à colin chapman ce qu'il en pense Mr Green

les injos 345cc sont sur l'accord et j'ai mi 2.5bar de pression (un peu plus stock de memoire, 2.7-2.8) et qd je met 2.2bar j'ai l'impression qu'elle marche moins bien (psychologique ?) et en meme temps va savoir qu'elle proportion de SP y'a ds l'ethanol que 'on met ds nos reservoir LOL j'ai pas d'AFR sur l'accord donc ...

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(Modification du message : 11-03-2013, 14:33:51 par budbundy.)
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11-03-2013, 15:03:56   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
Facepalm BUD fait toi offrir un AFR arrete de faire le bourin Sac

je dit ça je dit rien hein LOLLOL

sinon pour le chaffage si j en ai besoin ici avec la différence de T° j nuit ça du gel a AIX en pvc! et sinon beaucoup de bué et c est pas possible pour aller sur piste et elle ira de partout meme au nurb donc je ne peut pas me permetre de rouler sans dégivrage et chauffage bud Wink


les newz en photo/

[Image: 484758_312051512253959_1015293601_n.jpg]

ce que je compte faire pour le moment avec le chaffage avec cloisonement a venir et variateir pour le ventilo moto/
[Image: 544271_312051505587293_1651015287_n.jpg]

nvx filtre a air DAv gruyere (marque déposé) pas fini a habiller de collant ou mousse Wink
[Image: 208510_312051535587290_879463372_n.jpg]

radiateur tout neuf posé hier soir Wink
[Image: 578086_312051658920611_608794350_n.jpg]

calorstat 72° a gauche et 0EM82° a droite
[Image: 541431_312051668920610_465395613_n.jpg]

on peux constater un difference du diametre de passage a voir j ai repercé par choix Wink ça aurait été un carbu j aurais rien mis mais avec les sondes injection j ai été obligé d en metre un! ( snifff)
[Image: 479849_312051682253942_1628427751_n.jpg]

apres changement de toutes les sondes de ventilation meme topo ça marche po :'( faut que je trouve d ou ça viens
----------
celui ci a l air pas mal aussi suis vraiment tenté! :

http://www.amazon.fr/Carpoint-0510084-Ve..._cp_auto_0
(Modification du message : 11-03-2013, 16:37:21 par DAV4WS.)
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11-03-2013, 17:05:30   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
Je me répète mais c'est trop bon: ton filtre a air me fait penser a tes portes hihihi

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11-03-2013, 17:14:12   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
Semarre lol jéjéphiroth ( d ailleur c est quoi ce pseudo??!)

apparement j ai tjrs mon probleme de grosse sourie! ils m ont meme bouffé le tableau de bord depuis ^^
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11-03-2013, 17:20:57   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
L'image est un personnage de jeux vidéo mythique
Le plus grand méchant tout support confondu!
Et mon pseudo est un mélange de mon diminutif vu que sephiroth, mon pseudo de base, était déjà pris...

Voilà j'ai raconté ma vie Sac
----------
Tiens inculte!

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sephiroth...l_Fantasy)

(Modification du message : 11-03-2013, 17:32:54 par jejephiroth.)
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11-03-2013, 18:10:31   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
a ba oui final fatasy !!!! Wink
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11-03-2013, 18:33:28   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
Eeeeet oui!!!!
Rien qu'en tapant sephiroth sur YouTube tu découvrira un centième de sa grande classe Wink

Bon aller, je stoppe le hs ^^

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11-03-2013, 23:02:07   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
bon tit probleme tout a l heure avec 100% d ethanol qui a du passer a l ethanol d été :

-j avais des cliquettements donc j ai augmenté la presion a 5.1 bar au lieux de 4.8 car un peux plus pauvre et la pompe a essence ne relancé plus elle a pas grillé par chance.
-donc la pression du mano a 0 je décide de baisser la pression moteur étain , toute façon elle démaré pas, et en devissant le boulon du regulateur de pression j entends un pchit et je vois la pression au mano remonter jusqu a 4.9 donc sur ce moteur a 100% d éthanol ça ne marche pas avec une pompe basse pression ou injecteur d origine car ils sont trop petit!!!
voila! j attends une pompe aute pression 100psi ( 14psi=1bar 255l/h) ça devrait reglé le probleme si ça fait pas laché les injecteur ( m en fiche j en ai 4 en bon état testé en plus)
autre solution:
baissé la pression a 4.6 bar max et trouver le bon ratio ethanol 95E10 pour tourner a la bonne richesse a cette pression et rester soft sur la pression et pas abimer les injos et pompe OEM .
c est bien de faire le cobaye mais parfois c est fatigant lol hate de monter les gros injos avec l admition preparé vidé sans IAB si vous vous souvenez avec une reprog et sans avant pour tester lol Big Grin

[Image: 419313_226216550837456_240797097_n.jpg]
[Image: 408193_226216524170792_99280816_n.jpg]

[Image: 554763_226216517504126_183461402_n.jpg]
[Image: 543643_226216500837461_1988199635_n.jpg]
[Image: 523648_226216487504129_1146393423_n.jpg]
[Image: 392492_227075834084861_492840976_n.jpg]
[Image: 396066_227076124084832_1582949901_n.jpg]
[Image: 577099_227078710751240_231643903_n.jpg]
et oui la sourie est encore passé par là sale bete!!!

manquerais un papillon plus grand pour etre good et en accord avec ça et les injos plus gros Langue
(Modification du message : 11-03-2013, 23:08:41 par DAV4WS.)
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12-03-2013, 00:42:16   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
Tu es taré Sac

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12-03-2013, 11:52:19   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
j'te parlais pas du chauffage /ventil mais du rechauffeur pour l'ethanol ;-)

l'accord est en vente donc j'attends la prochaine pour lui mettre aussi un AFR ;-)

en tous ca sce qui est sur c'est que les injos sont trop petits meme à 100% de DC et pression au taquet ...

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12-03-2013, 11:54:54   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
oui bud apres tout mes test suis d accord avec toi Winkvais rouler avec 45L ethanol et 3a5L de 95E10
ok pour le rechauffeur mais ça me botte bien pour avoir des démarages plus sains tout de meme .
TsoF je ne voie pas de quoi tu parle LOL
(Modification du message : 12-03-2013, 11:55:50 par DAV4WS.)
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12-03-2013, 13:38:44   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
On gagne vraiment qqch à supprimer (charcuter LOL) les doubles pap ? Dis nous ton feedback par la suite Wink par contre perso, j'aurai préféré prendre la plaque sandwich prévue pour ça, plutôt que de tuer le header OEM...mais bon, système D économique....quand on est pété de pièces en stock Sac

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12-03-2013, 13:46:20   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
j ai 3 admition PGMFI en trop jayce ^^ donc oui ,
pour répondre a ta question:
-passage facilité donc réduction des perte de charge!
-gain en section!
-le flux d air arrive plus vite frotte moins donc chauffe moins ....ect c ets uine suite logique
aspire dans un systeme avec plein de recoin et dans le meme systeme sans les recoin (car un moteur aspire) et tu verra que tu aspire mieux et plus vite quand c est direct! normal c est physique
-venturi augmenté et pas des moindre!
-meme en suprimant la cale IAB qui fait 20 ou 25mm j ai encore plus de volume dans mon PFMFI sans que d origine voir calcul ( meme sans ya pa photo!)
-par contre diminution de la longueur des tuyaux qui pour moi étainet trop long celon certain calcul a vérif en comprotement au montage , et voir si ça apauvri pas le mélange air essence vu l optimisation, plus trad coupler cela a un papillon plus grand!

car pour moi:

a quoi bon metre un papillon plus grand ("robinet") si entre la " tuyauterie est la meme"!?
----------
et pour te repondre a autre chose IAB branché ou désactivé tout le temps pas de grande différence car le circuit soit disant long ne l es pas plus que le circuit court
ça aurait été ce systeme j aurait dit ok pour le couple :
[Image: 522667_312555465536897_1916838849_n.jpg]


puis sur un moteur longue course pas trop besoin vu la longueur des voie admition meme comme cela Wink
(Modification du message : 12-03-2013, 14:05:14 par DAV4WS.)
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12-03-2013, 14:33:18   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
ça sert a rien ton rechauffeur d 'admi ... ,jamais eu de souci à demarrer meme en montagne sous - 15,
la pauvre pompe à essence ... normal qu elle tienne pas vu le delta p que tu lui demande !
si tu veux rouler plus riche , joue sur ta carto pour ouvrir tes injecteurs plus longtemps
ou alors monte des injecteurs plus gros
c'est l avantage du boitier ethanol manuel , tu trompes l ecu pour ouvrir tes injecteurs plus longtemps sans flinguer la pompe à essence avec ton détendeur et pour 150€
de plus ya un mode demarrage à froid qui double la richesse au demarrage pour demarrer du premier coup .

honda forever
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12-03-2013, 14:48:07   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
oui c est en cour laclassecivic Wink me manque un branchement harness pour garder mon allumeur OEM, j ai des injos de H22JDM egalement donc pas de boitier ethanol pour celle ci.
c était pour tester les limites de ces injecteurs Wink.
me langui de trouver ce branchement de harness et d avoir le temps de m y metre bientot Langue !
(Modification du message : 12-03-2013, 14:49:22 par DAV4WS.)
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14-03-2013, 10:34:51   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
Hola dav Wink Arf toujours avec cet éthanol ! Décidément c'est plus compliqué qu'il n'y parait ! A la base tu voulais faire ça pour pouvoir passer de l'éthanol au SP en jouant sur 2 3 vis ... Et j'aimais et j'aime encore l'idée.
Donc du coup, les injecteurs d'origine sont en 190cc ... Si on s'amuse à en mettre des plus gros pour l’éthanol, la suralimentation sera optimale et ça ne flinguera pas la pompe ! Mais admettons qu'on garde les gros injecteurs, et qu'on veut repasser au SP, est-ce qu'on peut baisser la pression d'essence (mettre une pression plus basse qu'à l'origine pour ne pas tourner trop riche) ?

Sinon l'idée du boitier reste très sympa aussi au final ! Reste à trouver le bon. Mais je me renseignais, tous ces boitiers supposent d'avoir une sonde lambda Confused ... et je crois bien que nos prélude en sont dépourvues Sad J'ai raison ? Tord ? Je suis à l'ouest ^^ ?

Et puis au diable l'éthanol, au diable l'essence ... D'autres carburants encore moins cher existent Cool
[Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x9ps4s_...UGLaTdfElE]

Piaf

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14-03-2013, 12:03:55   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
oui nos preludes n ont pas de lambda! mais nos injo sont en 240cc et non en 190 Wink

demande a laclasscivic/prelude pour les boitier il connait mieux , il en a mis une sur son accord F22 ça marche niquel , je lui avait reglé l avance a l allumage dessus.

les F22 ont une lambda???

sinon a l ethanol hivers a 100% pas de soucis avec 4.8 de pression , a l ethanol d été ça cliquette! donc pas bon suis redescendu a 4.6bar pour soulager la pompe H23 et vu que je baisse la pressionvais etre obligé d enrichir au 95E10 donc metre 8l pour le reste d ethanol c est deja pas mal en attendant Wink

ce week je pars a valence des news sur la race bientot des que je suis remis me suis blessé méchament a la main ..encore

A++
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14-03-2013, 12:58:26   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
(14-03-2013, 12:03:55)DAV4WS a écrit : me suis blessé méchament a la main ..encore


toi, il faut ARRETER de faire des trucs ! nono

TF1 a écrit :"ah oui s'il était en 5eme alors il roulait pas à 90!"

[Image: lulu2-1.png]
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14-03-2013, 13:02:34   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
Qu'est ce que tu t'es fait? Si tu as besoin de mains valides pour t'aider dis le moi, j'ai rien à faire dimanche prochain Wink

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14-03-2013, 15:20:53   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
oui nikie ya que ceux qui ne font pas n importe quoi qui ne se blessent pas...

merci stof , je sort du rdv avec le chirurgien ( qui me connais bien maintenant ) grace a qui j ai pu reprendre la moto et l escalade suite a diverce oppérations !
ba pour cette fois, j ai rien de grave oufff en faite comment expliquer: DAV petit doigt 1 vs ventilo moto a font 0 ! moins deux pale sur 6 meme!! j ai eu de la chance... to be continued Wink
(Modification du message : 14-03-2013, 15:21:33 par DAV4WS.)
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14-03-2013, 21:37:51   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
sur les accord en f22 oui on a une landa!
et sur ta lud tu est en 240 passe impedance?
si oui tu fais comant pour monter des injo de h22 jdm (haute impedance)?
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DAV4WS Hors ligne
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15-03-2013, 11:54:19   -   RE: [PRELUDE 3G RACE] SASORI de DAV,en Evo constant
les injos de prelude 4G sont en basse impédence les 5G en haute Wink
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