Calypso_Design
Newbie
Sujets : 2
|
09-09-2006, 10:11:51 - Ou allez-vous acheter votre matos ??
Je voudrais avoir où vous alliez acheter votre matos moteur et habitacle ?? Je connais Asphalte mais je ne pense pas que tout le monde va se fournir ici, sinon ya Internet... Renseignez-moi et répondez-moisvp ! Merci à tous et comme je dis tjs : TCHUSS !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 035
Sujets : 22
|
09-09-2006, 10:36:37 -
Asphalte a déposé le bilan, t'auras du mal à t'y fournir maintenant ...
Et puis c'était trop cher.
J'y ai pris juste mon embrayage, j'ai pas eu pour cher vu qu'il destockait, mais un pote lui en a commandé un aussi et il a payé beaucoup plus cher.
En rêgle générale, je ne "vais" pas acheter, c'est le matos qui vient à moi
Ebay US, on trouve des trucs sympas.
Ou sinon, je profite généralement de commandes grouppées.
J'ai pris mes manos, mes plaquettes, mon AVCR, mes durites avia comme ça.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
09-09-2006, 11:30:02 -
chai pas,avec toutes les bannieres qui s'affichent en haut a droite rien que sur ce site,tu peux pas trouver ton bonheur????
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
phisamar31
Junior Member
Sujets : 1
|
18-09-2006, 22:20:24 -
préparateur et pilote de nissan depuis 86 sur circuit terre.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
20-09-2006, 00:30:40 -
ca a l'air sympa,mais j'ai une erreur sur la page boutique qui ne veux pas s'affiche...
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
20-09-2006, 13:59:11 -
Pense au SAV si tu achete des pieces moteur et aux conseilles..... certains n'ont aucun scrupules à te vendre n'importe quoi... pour une caisse qui ne corresponds pas meme des fois à la tienne...
C'est bien des fois d'avoir un interlocuteur sur qui tu peus compter si tu as un prob... lol...
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Sujets : 48
|
20-09-2006, 14:06:33 -
Moi 95% sur le forum et le reste chez HSI...
Le peu que j'ai fait, jamais été déçu...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
20-09-2006, 15:15:34 -
Allez je balance ... un petit dossier sur RACELAND... lol.... nos con-freres Belges qui vendent sans TVA meme en france d'ou les fameux Prix...(mais en plus c'est de la caille.. mais bon c'est mon avis perso..)...Donc au GTI il y a 1 an HSI etait à coté du Gros Stand RACEGANG (enfin Land)... et les hommes en noir vendaient à Gogo de la pieces....Et puis un petit gars sort de cet attroupement pour venir nous voir... (je suppose que les couleurs de HSI lui avait attirées l'oeil ... ou peut etre les voitures.. Le crx Turbo surement... lol) ...et nous demande comment monter une piece qu"il venait d'acheter chez RICELAND (plus y a de rice plus y a d'fou...lol) ... Et il nous montre une Dumpvalve Noname bref... On lui demande quelle type de vehicule il a ...et la ... à notre plus grande stupeur... il nous dis... ford... Nous : "turbo ?? " ... Lui : " Non !! pourquoi ?!!" ... Ah ... "d'accords et tu lui a dit au gentil monsieur... la voiture que tu avait ?" Lui : " ben ouais !!!.. je lui ai dit que je voulais un truc pour que ma voiture fasse Psssshiit à chaque rapport !!!".... Et c'est la que un peu énervé on lui expliqua qu'il venait de ce faire enfler gentil... Qu'il aille ce faire rembourser...Du coup son pote nous montre le Kit d'admission qu il a acheter... et la mdr il manque la moitiée des pieces..(Long Ram).... On leur explique qu'il doivent retourner la bas et qu'il se fasse rembourser ou compléter les pieces qui manquent... Donc ils y retournent decidés... et 15 min plus tard les mecs reviennent un peu deg ... Le Mr de GrassLand ne parle plus tres bien français bizarrement et n'a pas voulu les rembourser et leur a proposer un avoir ... avant de les degager.... c'est ça ou rien...
Moralité : La Dump donc dans ton cul à droite... ou alors un avoir pour acheter une autre merde...
et pour le Kit d'admission ben apparement le reste n'etait pas fournie... genre les colliers..etc...
pour info la Dump etait au meme prix qu'une copie HKS sur Ebay... et le kit d'admission 40 euros un Long ram.... Ptain v'la les perfs...
Conclusion ... mefiez vous des pieces aux prix LeaderPrice... y a des fois mieux vaut garder sa thune... et attendre...
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
21-09-2006, 10:39:13 -
+1 ...wiper01....
PS : j'ai rien contre les belges.. je vois que tu l'avais compris.. juste contre les autres nazes...
|
|
Retourner en haut |
|
MAxx...
Junior Member
Sujets : 2
|
24-09-2006, 16:57:33 -
Salut les gars
dite moi ca fait facilement un an 1/2 que je n'ai plus internet et la ca y est je revient sur JPcar.
je suis aller sur ebay et j'ai vu des SAFCpour 78 & AVCR pour 270.
je me souvient plutot de 3/400 pour ce matos ?
Alor dites moi si je déraille ou si ce matos est périmé ?
Y a t'il une grosse différance avec la convertion $ / euro?
merci
Wiseco forgés, T25(1.1b), collecteurs ajustées et soupapes polies, KAD, supression MAF, turboback+ apexi ECV, FMIC(600/300/76) piping yper court, Walbro, Bougies froides, EMS WOLF 3D capteur MAP, Wideband LC-1. elle comence à parler la S13...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
24-09-2006, 20:57:30 -
non,c'est le price qui tourne,un DSBC de chez Blitz,ca tourne dans les 200/220 aussi.
|
|
Retourner en haut |
|
|