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300ZX Twin Turbo 1996
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17-05-2006, 23:25:53 -
dj_spark a écrit :Bcp d'euros pour pas trop de watts au final Je croyais que turbo=watts facile et pas cher...
Nan sans dec faut vouloir les gars ça fait des caisses entres 20 & 30000 euros !!!
Pour une 300ZX ca donne :
Voiture = 20 000 euros ( modele 96, 50 000 kms a l achat en 2001)
prepa = ( jantes / rampes de feu / ligne inox / KAD / nouvel avant bientot posé+ divers bricoles.. ) 4000/5000 euros
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albator.korn
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18-05-2006, 01:51:34 -
Théo a écrit :bah vui car Jibe et Albator il ne me semble pas que niveau chassi vous soyez au top etc etc et ca aussi ca a un prix ...... Si yavai ke le moteur a modifier je penser ke j'aurai facilement depasser les 500 cv avec l'investissement que j ai fait !
t'inkiet je saia bien mon grand , c un des gros default de ma caisse le chassis
parmis tant d'autre lol
je suis a des anne lumiere de ta prepa et de ton chassis , j'y serai un jour mais dans longtemp lol
et tout ca n'est pas gratuit
donc ya pas de mistere si tu veut qq chose tu rack
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gtrfan
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18-05-2006, 06:41:56 -
Chaqu'un fait comme il peut... Si on arrive a assouvir notre passion c'est exelent, mais faut il encore pouvoir assurer derrière, genre des voyages, et pas etre égoiste par rapport aux proches. Pour la plus part d'entre nous on est jeunes, donc c'est maintenant qu'il faut en profiter pour bouger et apprendre la vie, voir du pays et apprendre des cultures, c'est avec ça qu'on apprend. Je sais que j'hésiterai pas a vendre ma S15 si je devais partir 6 mois au japon ou en australie.
Mais bon quelqu'un qui met 20000 ou 30000 euros dans une 200sx, une 300 ou autre caisse de plus de 15 ans, combien il va la vendre si il doit acheter un appart ou une maison? pas bcp en fin de compte...
Enfin je me pose peut etre trop de questions...
Pour moi c'est 20000euros la caisse et au moins 5000 balles de pièces pour ameilorer tout ça sachant que je peut la vendre 40000balles suisses, ça va.
Le but c'est de pas gacher sa vie pour des caisses. Sinon, si on est a l'aise, qu'on en profite on qu'un vie, mais c'est surement dur de se séparer d'une voiture dans l'aquelle on a investi tellement d'argent...
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
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Jibe
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NISSAN BNR32
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18-05-2006, 06:52:10 -
Théo a écrit :bah vui car Jibe et Albator il ne me semble pas que niveau chassi vous soyez au top etc etc et ca aussi ca a un prix ...... Si yavai ke le moteur a modifier je penser ke j'aurai facilement depasser les 500 cv avec l'investissement que j ai fait !
T'inquiète, j'ai aucune envie de faire quelque comparaison que ce soit avec la tienne ou celle de quelqu'un d'autre.
C'est pas mon but.
C'était pour informer: si on est malin, on peut tirer 300cv d'un CA18 , avec des freins corrects, pour ce prix là, voire moins car je suis loin d'être le plus malin
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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