Be_Fa
Senior Member
Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
12-04-2006, 09:50:17 - Vous métez quoi comme essence dans votre S13?
Vous métez quoi comme essence dans votre S13?
Je sais que le sujet a déja été abordé, mais je voudrais savoir un ptit truc.
sur ma trappe a essence il y a ecrit 95. Mais on ma dit de metre du 98.. pourquoi??
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
|
|
Retourner en haut |
|
Cordelius
Active Member
Subaru Forester XT
- Belgique Messages : 780
Sujets : 17
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
12-04-2006, 11:21:24 -
Bizarre, sur ma S12 il est mis SP97 sur la trappe :P
Subaru Forester 2.0 XT 2018
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
12-04-2006, 17:36:33 -
Fazermath a écrit :Maxthekiller a écrit :Citation :du V POWER ?
kézako?
et bien justement c'est ce que j'aimerais bien savoir mon poulet ben tu tape:
SHELL dans google
et voila:
http://www.shell.com/home/Framework?site..._1602.html
regardez bien le lien avant de cliqué...ca vous évitera une fausse joie
pfff comme il dit jospin dans les guignol de l'info
"pppayyyyysss deeee mmeeerrrrrrddddddddddeeeeeeeeeeeeeeee"
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
12-04-2006, 17:42:05 - Re: Vous métez quoi comme essence dans votre S13?
Be_Fa a écrit :Vous métez quoi comme essence dans votre S13?
Je sais que le sujet a déja été abordé, mais je voudrais savoir un ptit truc.
sur ma trappe a essence il y a ecrit 95. Mais on ma dit de metre du 98.. pourquoi??
ta s13 est cata d origine non?
j ai la meme chose sur la mienne: c est tout simplement que le 95 agresse moins le cata que le 98, par le biais des vapeurs d essence imbrulée.
mais sur les modèles cata, il y a un canister ( pour ceux qui s en souviennet c est la petite boite qui me genait pour poser mon fmic): c est un filtre a charbon actif qui récupère les vapeurs d essence dans le cata, pour ensuite les remettre dans le collecteur d admi ( boyou2 ).
comme l a dit l honorable maitre Yoda , 98=moins de risques de cliquetis.
la mienne est encore cata (trop de flics au metre carré sur la base) et je roule quand meme au 98: le canister fait son travail, et le jour ou il le fera plus, le cata dégagera (ca me fera une bonne excuse ).
vu que tu auras sous quelques jours ta ligne SSA, plus de cata, donc 98 sans hésiter
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
17-04-2006, 22:30:28 -
Be_Fa, pour l'instant je met aussi du 98 comme tout le monde (enfin j espere ke tout le monde en met car mettre du 95 ca crain et encor plus si la voiture et modifier et si la pression du turbo est augmenté) Sinon bientot je tournerai au sans plomb 124 :-D mais il me faudra une double carto une pour le 98 et une pour le 124 hihiihihih (c'est de l'essence aviation avec 124 d'indice d'octane) Faudra que jen parle a romchip un de ces 4 voir ce kil en pense.
Pour la ligne d'echapement tu es un gay si tu met la sourdine jai deja fait 350km non stop avec une ssautochrome sans sourdine (je lai jammais mis d ailleur cet entonnoir) et comme c'etais pas encor asser bruyant comme ligne d echapement j'ai preferer faire une sortit de piste pour l'aracher pour avoir un pretexte pour la fabrication d'une ligne en simple tube et en sortit laterale au nivo du milieu de la portiere
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
17-04-2006, 23:14:53 -
pour info,il existe du V-Power en indice 110,vu et achete en Autriche,et en Hongrie!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
wiiiiiiiiill
Junior Member
26 - Drôme France Messages : 39
Sujets : 2
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
28-12-2010, 18:14:37 -
bon , tout d'abord ,désolé pour le déterrage, mais sa évite de recrée un nouveau topic sur le même sujet, et les autres sujets partent un peu dans tout les sens .
c'est pourquoi , j'en arrive a retourner le fofo sous tout ses angles depuis 2 jours (et je ne fais que sa ),
certains disent qu'il est bon pour un moteur s13 prépa de rouler au sp98,
mais que le sp95 ne craint rien pour les moteurs stock ...
c'est quoi stock ? c'est un moteur d'origine ???
j'ai prévu de m'acheter une S13 mais c'est pas pour rouler comme une daube et me servir des que des 100 1ers cv ...
alors si on peu m'expliquer pourquoi ils ont crée du sp95 qui empêche de rouler en pleine capacité et en plus qui abime les moteurs ...
edit:en fait en continuant de chercher, je suis tombé sur ce post qui en parle aussi, mais pas de ma derniére question https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=30
et comment faire , car dans les deux ans qui vont suivre , ils ont prévu de supprimé le sp98...(source JT de 20h et pendant 1semaine)
vous allez passer au sp95 ?
Honda Accord V6 3.0 265 000kms
Nissan 100NX 1.6 carbu
Honda Accord 2.2i-cdti 245000kms
|
|
Retourner en haut |
|
|