Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 589
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
18-05-2006, 10:34:25 -
musty54 a écrit :albator.korn,
Non plus de cata .
Jibe,
Oui OCT mais aucune fumée, et OCT toujours vide .
Asphalt Burner,
Ni l'un ni l'autre, enfin pour l'essence j'ai un doute mais apparement ce sont juste des gazes
Oké!
Et tu as bouché la PCV valve?
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 589
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
18-05-2006, 11:21:07 -
musty54 a écrit :Jibe,
oui
Okkayyyyy!!
Et donc pour finir, le deuxième trou de ton catch tank, tu le laisse à l'air libre sous le compartiment moteur, ou bien via un tuyau court dont la sortie est toujours dans le compartiment moteur?
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
Be_Fa
Senior Member
Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
18-05-2006, 12:45:47 -
il vient de dire qu'il n'avat plus de cata.
Sinon c'est qu'elle mange trop riche! donc elle pete donc elle pue.
comme avec les grecs
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 589
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
18-05-2006, 13:48:38 -
musty54 a écrit :Jibe,
Il est a l'aire libre
Be_Fa,
Ca sent pas l'essence non brulée enfin je crois pas .
Oki!
C'est normal:
PCV bouché, la pression du crankcase sort par le catch tank et viens pourrir tout le dessous du capot pour finir dans la ventilation.
Deux solutions: soit tu remets la PCV active et ton catch tank aspirera en dépression et soufflera en boost, soit tu branches un tuyau en sortie de catch tank que tu fais sortir le plus bas possible sous la voiture (pas à trainer par terre quand meme! ).
En tout cas aucun souci c'est normal et pas grave.
Si tu veux voir si tu reconnais l'odeur, sniffe la sortie de ton catch tank à l'arrêt moteur tournant. Mal de tête assuré, c'est les émissions les plus nocives qu'on puisse trouver sur une voiture (mélange d'essence partiellement brulée, de CO, de NOX, de HC, vapeurs d'huile brulée et non brulée et vapeur d'eau... beeuuuurk!!!!)
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
|