Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moteur d'ITR => B16A ? possible ou pas ?
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
29-11-2004, 18:56:01   -    
pass en 1.8L c plus simple, le kit TODA coute 2400€
je pense pas que l'equipage mobile de l'ITR passe dans le bloc d'un B16A2.

de plus ca revient au meme puisque il fo embieller le bloc.
c ptet un poil plus che, mais bon, c mon avis, d'autant plus qu'avec ce genre de kit, t'as des pistons haute compressions

Retourner en haut
Trouver Répondre
japcarman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 869
Sujets : 55
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
29-11-2004, 20:04:35   -    
dadou1981 a écrit :pass en 1.8L c plus simple, le kit TODA coute 2400€
je pense pas que l'equipage mobile de l'ITR passe dans le bloc d'un B16A2.

de plus ca revient au meme puisque il fo embieller le bloc.
c ptet un poil plus che, mais bon, c mon avis, d'autant plus qu'avec ce genre de kit, t'as des pistons haute compressions

2400 euros ?!??!! ouahhh Shock Shock

face au 4200 euros du kit JUN ! c est vite choisi !!

mais c est quoi exactement un kit 1.8L ? une cale rajouté entre le block et la culasse ? comme certain l'on fait sur des civic amerlok ? ou c est simplement des piston et bielle de "taille" differente ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
gilou-bilou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
29-11-2004, 20:29:13   -    
Une cale entre le bloc et la culasse shock !!???

Sinon pour le kit toda, c'est un vilo surtout ...
Vilo qui augmente la course, bielles differentes ,pistons avec axe le plus haut possible, les palliers de vilo et bielles et surement 2-3 autres trucs ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
cyvric Hors ligne
Active Member
***


Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation : 2
29-11-2004, 21:04:41   -    
si tu met le vilo bielle et piston d'ITR dans un bloc de B16 tu peux controler l'usure des segment par le dessus du bloc sans demonter genial non

ok tusors

Retourner en haut
Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
29-11-2004, 21:50:46   -    
Le gain est gagné par la course des pistons donc moteur plus haut...

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B16] changer des ressort de soupapes de b16a par des b18c (ITR) bigmon 24 5 511 09-01-2019, 22:20:01
Dernier message: eg-guig's
  Culasse ITR/B16A ? gilou-bilou 32 8 723 14-07-2013, 15:05:07
Dernier message: Crxee864
  [LRP moteur B16A] passage carbu vers injection LRP33 3 2 969 01-03-2012, 12:31:26
Dernier message: DocteurH
  [b16a] problème cardan dolsjdm 5 2 068 21-09-2011, 15:19:42
Dernier message: dolsjdm
  [D16] Admi OEM/Skunk 2 + pap ITR, possible? niavlysj 21 7 741 09-09-2011, 20:40:36
Dernier message: niavlysj
  [B16a]Pression d'huile manometre azzaro 12 5 044 02-05-2011, 18:42:53
Dernier message: rsebconcept
  [EW3]Mini-me possible ou pas? Takaïgo 5 2 629 14-04-2011, 15:04:21
Dernier message: Le_NoNo
  [B16A] joints arbres à cames azzaro 1 1 789 19-03-2011, 00:39:28
Dernier message: azzaro
  choix, b16a jdm ou b18c4 ??? lequel choisir?? moultipass 21 6 186 11-02-2011, 21:36:17
Dernier message: moultipass
  [B16A2 <> B16A]. Faisceau moteur identique ? ACC93 7 2 997 20-01-2011, 18:56:18
Dernier message: ACC93