Haomaru
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27-11-2004, 21:23:20 -
je crois ke la culasse de vti et d'itr sont les meme donc a mon avis c le bas moteur ki change
Membre du Honda Racing Club
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Takakaira
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27-11-2004, 21:58:19 -
c'est les memes
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japcarman
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28-11-2004, 02:17:23 -
le swap le plus courant ???
moi j ai vu que des civic VTi a moteur d itr... c tout !
moi ce que je voulai savoir c est si on pouvai avoir un moteur complet d'itr avec seulement le block "alu" bref le block seul sans chemise etc......... du B16... et ce simplement pour avoir marqué "B16A.." sur mon block.... et ainsi tromper les eventuel expèrt qui verrifie les No de serie en cas de PB... ( en general il ni a pas de demontage poussé.. verif si c est bien les aac stock... etc.. )
sinon pour la difference entre 1.8L et 1.6L j ai di que c etai les culasse qui differrai.. simplement apres avoir vu les "kit 1.8L" pour B16...( spoon, toda... ) ou ce n est qu une "cale" que l'on rajoute entre la culasse et le block avec 2 joint de qq..... apres c est peu etre pas ca ! a vous de me le dir !!
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stuntman46
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28-11-2004, 02:19:18 -
le jeu en vaut il vraiment la chandelle?
tu as pas meilleure teps de refrapper le code moteur :
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gilou-bilou
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28-11-2004, 11:59:45 -
vtiman a écrit :oui tu peu tt remetre du b18 ds le b16.
mais bon ca fai bcps de taff juste pour un numero loll je trouve .
Pas tout ...
Le bloc est trop court, mais pourquoi pas prendre un kit 1800 pour B16a ... En cherchant bien c'est quasiment le meme prix qu'un bas moteur d'ITR et ca reste "visuellement" legal ...
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japcarman
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28-11-2004, 21:15:05 -
gilou-bilou a écrit :vtiman a écrit :oui tu peu tt remetre du b18 ds le b16.
mais bon ca fai bcps de taff juste pour un numero loll je trouve .
Pas tout ...
Le bloc est trop court, mais pourquoi pas prendre un kit 1800 pour B16a ... En cherchant bien c'est quasiment le meme prix qu'un bas moteur d'ITR et ca reste "visuellement" legal ...
par ce que le kit 1.8L est au environ des 2000/3000 euros... et que pour 2000 euros j ai le bas moteur complet d'itr ! piston, bielle, vilo etc... le tout deja monté !!! donc pour un prix moindre... je peu esperé 210 ch voir plus face au 195 ch... si je reste avec le bas moteur de VTi passé en 1.8L........ c est tout vu !!! a oui et en plus 2000 euros... avec 0 km !!!
mais sinon ouai vous avez raison ! fair regravé "B16" a la place de B18.......c pas mal.. mais ca peu ce voir quoi ! tandi que si je me paye un bas moteur complet d'itr... j ai les 2 piece en ma possession ! ( bas moteur marqué B16 et bas moteur marqué B18...) c est pour ca que je voulai savoir si on pouvai les echangé simplement..! =>
vtiman a écrit :mais bon ca fai bcps de taff juste pour un numero loll je trouve .
stuntman46 a écrit :le jeu en vaut il vraiment la chandelle?
tu as pas meilleure teps de refrapper le code moteur :
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gilou-bilou
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28-11-2004, 23:59:52 -
japcarman a écrit :gilou-bilou a écrit :vtiman a écrit :oui tu peu tt remetre du b18 ds le b16.
mais bon ca fai bcps de taff juste pour un numero loll je trouve .
Pas tout ...
Le bloc est trop court, mais pourquoi pas prendre un kit 1800 pour B16a ... En cherchant bien c'est quasiment le meme prix qu'un bas moteur d'ITR et ca reste "visuellement" legal ...
par ce que le kit 1.8L est au environ des 2000/3000 euros... et que pour 2000 euros j ai le bas moteur complet d'itr ! piston, bielle, vilo etc... le tout deja monté !!! donc pour un prix moindre... je peu esperé 210 ch voir plus face au 195 ch... si je reste avec le bas moteur de VTi passé en 1.8L........ c est tout vu !!! a oui et en plus 2000 euros... avec 0 km !!! :D :D
mais sinon ouai vous avez raison ! fair regravé "B16" a la place de B18.......c pas mal.. mais ca peu ce voir quoi ! tandi que si je me paye un bas moteur complet d'itr... j ai les 2 piece en ma possession ! ( bas moteur marqué B16 et bas moteur marqué B18...) c est pour ca que je voulai savoir si on pouvai les echangé simplement..! =>
vtiman a écrit :mais bon ca fai bcps de taff juste pour un numero loll je trouve .
stuntman46 a écrit :le jeu en vaut il vraiment la chandelle?
tu as pas meilleure teps de refrapper le code moteur :?:
Moi je te donnais juste un solution discrete ... un kit 1l8 c'etait plus discret ...
Sinon pour que ca marche vraiment comme une ITR, il faut encore quelque trucs en plus du bas moteur, ACC, collecteur d'admission/echappement, papillon, et quelque autres trucs ...
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japcarman
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29-11-2004, 02:33:56 -
bahh je veu bien prendre des risques... mais comme je disai : si je le fait , j aurai les 2 carter en ma possession donc si il son interchangeables... je veu en profité !
par ce que en cas de crash me fair refuser un remboursement a cause d une simple verif No moteur par un expert... alors que ca aurai pu passer si j avai laissé le bon No.. j appel pas ca "prendre des risque"... je trouve ca con plutot !
alors ? c est faisable ? c est les meme ? ou ils diffèrent totalement ?? .
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gilou-bilou
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29-11-2004, 09:29:47 -
japcarman a écrit :bahh je veu bien prendre des risques... mais comme je disai : si je le fait , j aurai les 2 carter en ma possession donc si il son interchangeables... je veu en profité !
par ce que en cas de crash me fair refuser un remboursement a cause d une simple verif No moteur par un expert... alors que ca aurai pu passer si j avai laissé le bon No.. j appel pas ca "prendre des risque"... :? je trouve ca con plutot !
alors ? c est faisable ? c est les meme ? ou ils diffèrent totalement ?? .
Ben je crois que ca deja ete dit plusieur fois ... non, le bloc ITr est plutot haut donc non c'est pas possible ...
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