dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
14-06-2005, 14:34:19 -
Non désolé,
ITB
maousse 4-1 (tubes très long et gros diamètre final)
Ca devais consommer
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
14-06-2005, 14:47:51 -
215cv sur un 1600cc c'est TRES poussé, tout doit y être passé, culasse méga préparée, équilibrage total, soupapes, ressorts, régime élevé, ITB, gestion électronique d'enfer, collecteur optimisé.
=> mattez la pompe à huile ! c'est du carter sec !
C'est un autre niveau là. Laisse tomber !
|
|
Retourner en haut |
|
vincentes2000
Active Member
Messages : 426
Sujets : 60
Inscription : Jun 2003
Réputation :
53
|
14-06-2005, 14:52:30 -
icedfluid a écrit :215cv sur un 1600cc c'est TRES poussé, tout doit y être passé, culasse méga préparée, équilibrage total, soupapes, ressorts, régime élevé, ITB, gestion électronique d'enfer, collecteur optimisé.
=> mattez la pompe à huile ! c'est du carter sec !
C'est un autre niveau là. Laisse tomber !
T'inquiete, on veut pas concurrencer
Juste avoir des infos dessus
En tous cas, ça fonctionné dans une crx à chassis Tubulaire
http://www.kingmotorsports.com/photos_archive.asp
|
|
Retourner en haut |
|
SplasH
Junior Member
Messages : 33
Sujets : 0
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
14-06-2005, 15:44:48 -
c'est pas le moteur qui avait gagné (facon de parler) la coupe super 1600 avec l'as53 ?
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
14-06-2005, 15:47:34 -
faut pas croire qu un carter sec fait gagner des chevaux en pagaille car la puissance gagné par dans la pompe a huile tres gourmande. j ai fait le passage au banc entre deux moteur identique un carter sec l autre humide et ben resultat 3cv gagner. l avantage c que ca degauge pas.....
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
14-06-2005, 15:50:26 -
par contre la puissance doit etre que dans les tours comme les super 1600 de maintenant et je pense que c un 16S
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
vincentes2000
Active Member
Messages : 426
Sujets : 60
Inscription : Jun 2003
Réputation :
53
|
14-06-2005, 16:58:00 -
Ou un turbo :rokt:
:zewall: :rokt:
|
|
Retourner en haut |
|
Kazami Shiro
Junior Member
Messages : 90
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
14-06-2005, 18:02:24 -
Question:
Ce bloc a été fait avec des pièces du catalogue mugen de l'époque ou c'est une réalisation spéciale destinée à la compétition et non vendue au particulier?
My S16 is dead (R.I.P.).
Waiting for a new ride....
|
|
Retourner en haut |
|
|