Bon, l'heure H est arrivé....
il est l'heure de la réparation / préparation de la Bêeete .
Bon , deja il a falu la demarrer....
bon , elle hoquette un peu ... mais ça va... elle tourne...
elle fume toujours autant par contre !
donc, me voila partis pour 35 kms... si mademoiselle accepte de les faire ...
Soyons fou... de toute façon, j'ai pas le choix.
Donc c'est partis .... les manos sont ok...
ET sa fume toujours AUTANT !!
vidéo d'enfumage la :
http://perso.wanadoo.fr/paolo_200sx/P1010102.MOV
Bon enfin après 10.000 coup d'appel de phare... j'arrive au garage...
ont la fou sur le pont... histoire de regarder sous la jupe de la titine...
bon, par la ça a l'air d'aller ...
ou par la un peu moin...
ouuuuuu par la ça va pas du tout...
le bloc en plus de la bouffer l'huile ... la crache aussi ! et pas qu'un peu...
c'est de l'huile moteur a première vue... c'est pas du liquide de frein, p'tet du liquide de DA... a voir... mais ont pensent que c'est l'huile moteur... l'alternateur en est plein ...
Bon c'est pas tout ça de regarder sous les jupes...
il faud decapsuler la mademoiselle maintenant !
en demontant j'ai é trouver de bonne...
deja je m'ettonais que la batterie ne tienne pas le choc...
bah un fil de l'alternateur etait arraché... ça marche beaucoup moins bien !
et pi ya le top de la prépa de branleur aussi...
regarder cette duritte ( ont vois pas très bien mais bon )
c'est la duritte qui relie le collecteur d'admission a la wastegate....
et oui, ils avait majoré la pression de turbo ...
avec un PAUVRE ROBINET DE MERDE !!!
mais c'est pas un robinet ordinaire ... !
non, non, celui la , quand tu vis le boulon, c'est le bout du boulon qui appuie sur la duritte pour la pincer !!!!
m'enfin
:roll:
Bon j'ai demonter l'intercooler... qui pissait d'huile aussi....
Je vais le nettoyer a fond le pépère... vu que je sais pas encore si je monte un FMIC
Bon , en continuant le démontage... j'en trouve d'autre...
ça par exemple ... c'est pas d'origine !!
c'est sur une durittes qui relie le regulateur de pression d'essence a un truc electronique sur la droite de la baie... p'tet le capteur de pression absolue...
Ah ça c'est Zoli !!
Ah tiens... une BOV a recirculation ...
a plus besoin d'sa .! maintenant que j'ai mon grille pain HKS !
Bon voila ou j'en etais ce soir.... bonne nuit titine... a demain