meche
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14-12-2004, 11:09:41 -
Takumi a écrit :meche a écrit :...me dit pas que nos boite sont optimiser pour les petites route de france, etre a 95km en 2nd et 145 en 3eme, c'est bien, mais trop long pour moi
si je pouvais etrea fond de 3 a 110 sa sera tres bien :P
Tres interressant mais si tu fais ça, sur autoroute, tu dois etre limité non?
c'est sur que la civic montera peut etre plus a 230 LOL
mais je m'en fou un peut, deja c'est super rare que je fasse de l'autoroute, et quand c'est le cas c'est 140/150 pour me pousser du milieu
les seul endroi ou je tire sont les petites route et c'est du 160/170 max quand je connais tres bien la route.
un membre avait fait des calcule avec le rapport final changé, et d'apres lui au lieu d'avoir une Vmax en 5eme a 245, sa donné 230,
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Takumi
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14-12-2004, 11:21:36 -
meche a écrit :Takumi a écrit :meche a écrit :...me dit pas que nos boite sont optimiser pour les petites route de france, etre a 95km en 2nd et 145 en 3eme, c'est bien, mais trop long pour moi
si je pouvais etrea fond de 3 a 110 sa sera tres bien :P
Tres interressant mais si tu fais ça, sur autoroute, tu dois etre limité non?
c'est sur que la civic montera peut etre plus a 230 LOL
mais je m'en fou un peut, deja c'est super rare que je fasse de l'autoroute, et quand c'est le cas c'est 140/150 pour me pousser du milieu
les seul endroi ou je tire sont les petites route et c'est du 160/170 max quand je connais tres bien la route.
un membre avait fait des calcule avec le rapport final changé, et d'apres lui au lieu d'avoir une Vmax en 5eme a 245, sa donné 230,
Je connais très mal le ESi. Je ne savais meme pas qu'elle poussait à 245. Moi je pensais au 190 que je vois régulièrement pour la ESi... Avec ces nouvelles données en ma possession, c'est clair que perde 15km/h voir meme plus peut etre, ce n'est pas forcément grave car de tout facon rouler à plus de 150 est rare pour ne pas dire jamais... Ce post est tres interressant
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meche
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14-12-2004, 12:58:57 -
Takumi a écrit :meche a écrit :Takumi a écrit :meche a écrit :...me dit pas que nos boite sont optimiser pour les petites route de france, etre a 95km en 2nd et 145 en 3eme, c'est bien, mais trop long pour moi
si je pouvais etrea fond de 3 a 110 sa sera tres bien :P
Tres interressant mais si tu fais ça, sur autoroute, tu dois etre limité non?
c'est sur que la civic montera peut etre plus a 230 LOL
mais je m'en fou un peut, deja c'est super rare que je fasse de l'autoroute, et quand c'est le cas c'est 140/150 pour me pousser du milieu
les seul endroi ou je tire sont les petites route et c'est du 160/170 max quand je connais tres bien la route.
un membre avait fait des calcule avec le rapport final changé, et d'apres lui au lieu d'avoir une Vmax en 5eme a 245, sa donné 230,
Je connais très mal le ESi. Je ne savais meme pas qu'elle poussait à 245. Moi je pensais au 190 que je vois régulièrement pour la ESi... Avec ces nouvelles données en ma possession, c'est clair que perde 15km/h voir meme plus peut etre, ce n'est pas forcément grave car de tout facon rouler à plus de 150 est rare pour ne pas dire jamais... Ce post est tres interressant
attention, c'est 245 THEORIQUE, c'est a dire sans les contrainte de frotement de l'air etc... en vitesse reel faut compter un peut plus de 200km/h je pense, j'ai jamais poussé la miene, mais je sais qu'elle tire a 220km/h compteur via l'ancien proprio
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meche
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14-12-2004, 13:01:26 -
zeneman a écrit :lol
perso je pref gardé ma boite et mettre des piéces en plus pour avoir des wats.
parceke le temps ke tu perd en a longe tu le gagne au changement de vitesse.
ou alors peut etre ke les boites des coupé sont diférente ...
mon moteur > D16Z9
ma boite > S4F P20 S20
a+ ;-)
ben rappelle toi quand tu m'avais promener et qu'apres je t'avais promener, ben c'etait kif kif
et c'est clair qu'on perd pas mal de temps entre chaque rapport, mais en etant objectif, j'ai un plus gros coup de pied au passage de la 3 qu'au Vtec de la 2... (c'est peut etre pas comparable )
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zeneman
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Honda Cr-Z
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14-12-2004, 13:03:59 -
ben rappelle toi quand tu m'avais promener et qu'apres je t'avais promener, ben c'etait kif kif
ouai c vrai, mais ca reste ke des sensation en étant passagé en plus on était tous les 2 en 17" !!
faudrais mettre les voitures cote a cote 3 ... 2 ... goooo
nan mais voir les reprise sur autoroute etc ... et je rapelle aussi ke ma coupé fait 1060kg !!!
a+
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meche
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14-12-2004, 18:30:17 -
yep, y'a la difference de poids, mais tu avait une ligne que je n'es pas , on etait d'accord sur la probalité "d'egalite" de nos caisse
un jour on fera un test si tu veu, mais bon, now je suis en 15" et toi en 14" LOL
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R0main45
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15-12-2004, 15:27:25 -
ah ah!! une discussion de ESI, très intéressant...Je dis qu'une chose ne sous estimé pas les ESI, ce sera jamais un VTI, mais attention des ESI marche très fort, et je sais de quoi je parle...(mais bon, ces ESI, ont un CAI, collecteur et décata...), il y en avaait un sur le forum qui fesait 9.2sec au 200m, bah si je me trompe pas il ya des vti, qui ne font même pas ça...lol!!! Donc, c'est de la bonne voiture.
Pour ma part, au banc mon ESI sort 134.3ch avec CAI+décata (soit presque 10chevaux) et maintenant j'ai collecteur 4/2/1... j'ai optimisé mon admission d'air au mieu, et ça marche carrément bien.
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