KriZZ68
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23-11-2005, 13:37:52 - Mega conso sur S13 ca18det
donc en prevision d'un stage 1 voir 2
j'ai changé ma pompe par une walbro 255
tout le reste est d'origine
et depuis méga conso de :
avant un plein 400km
après un plein 300km
pas d'essence en sortie d'échappement
80% ville 20%route
bref je comprends plus rien
est déja arrivé a quelqu'un ?
merci
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KriZZ68
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23-11-2005, 13:51:14 -
justement je me demandais si il pouvait pas etre naze le régulateur
on verra dès que je je montrais mon stage 1 mais j'attends les bougies
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Asphalt Burner
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23-11-2005, 14:32:25 -
KriZZ68 a écrit :on verra dès que je je montrais mon stage 1 mais j'attends les bougies Il vaudrait mieux trouver avant car suivant l'origine du soucis, tu risque d'avoir des pb avec la nouvelle carto
100km d'écart c'est énorme !!! Avant tu faisais du 15L/100, là ça te fait 20L/100
En plus vu que la température baisse sérieusement, ça devrait consommer un peu moins normalement ( air bien plus frais donc moins de peine pour le moteur à fournir du couple).
Regarde les capteurs et le régulateur de pression d'essence oui.
Essaye aussi de shunter, le temps d'un plein, le solénoïde sur lequel il est branché pour voir.
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the fab
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23-11-2005, 14:50:58 -
Ton bloc est cata ou pas, car sinon, faudrait regarder la lambda aussi.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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michael
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23-11-2005, 15:08:02 -
pas sur que tu consommes moins quand il fait plus frais,surtout sur petit parcours,
avec l'enrichisseur de depart a froid je tourne en ce moment a 11l au lieu de 9l
mais sur un grand parcours sans t'arreter la tu dois pas voir de difference.
sur ma s13 je l'avais debranche car l'hiver ct un gouffre au lieu de 550km avec un plein pour aller au taf et autre petite distance j'arrivais a peine a 400km.
le seul hic c que si j'accelerai pas au demarage a froid elle calait direct,mais en restant accelere a 1500tr pendant 20sec environ ensuite elle calait pas.
son nouveau proprio ne l'a pas rebranche non plus et maintenant elle c'est habitue (5 ans sans enrichisseur) et en accelerant 2,3 sec elle tient le ralenti meme si il fait -5 dehors.
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MUSTANG
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23-11-2005, 18:27:21 -
Moi pareil, c'est un gouffre...
500km autoroute
300km ville.
Faut que je recontrole les points indiqué ci dessus...
Controle la couleur de tes bougies...si c'est noir...clair que c'est trop riche...sonde temp moteur HS
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
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KriZZ68
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23-11-2005, 20:32:58 -
elle est pas cata
au demarrage
3mn a 1500t/mn puis 800t/mn
la t° eau monte normalement pas + ni - qu'avant
j'avais un souci sur un cable d'injecteur la voiture broutait en accélérent ou vibrait au ralenti
sinon ce probleme sur l'injecteur est presque réglé j'ai fixé le cable pour l'instant avant de le refaire
je vais vérifier les bougies pour l'instant mais a l'échappement je ne sens RIEN
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KriZZ68
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23-11-2005, 20:33:37 -
ZEeD a écrit :fuite au circuit de retour amplifié par la nouvelle pompe plus puissante ?
pas compris ?
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michael
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23-11-2005, 21:22:34 -
Lio a écrit :Ou est il placer cette enrichisseur pour le debrancher aussi????????
michael, tu la fais sa a donner koi nivo conso baisse de combien a peu pres?
en ete il sert a rien ou c pareil il faut tenir l"accelerateur pendant 20sec?
il est a cote du volet d'accelerateur,juste en dessous,il y a une durite et une prise branche dessus tu debranches la prise.
sur petit parcours a froid compte 1 a 2l de moins facile
pour te donner une idee de la conso quand il est branche a froid
sur ma primera gt la conso instantanee affichait 18l au 100 pendant qu'il enrichissait et des qu'il n'agissait plus 8l
en ete pas la peine d'accelerer,c'est uniquement lors de temperature basse style - de 8 degree environ qu'il faut accelerer et tenir l'accelerateur a 1500tr pendant 20sec environ sinon elle cale
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KriZZ68
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23-11-2005, 21:49:13 -
ouais
pourvu que ce soit ça
effectivement je fais de petit parcours
et avec le turbo timer ... que je laisse tourner pour qu'elle chauffe
et vire la condensation de l'échappement
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Jibe
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NISSAN BNR32
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24-11-2005, 00:51:10 -
Moi pour l'hiver j'ai mis un carton lol !
ça marche très bien, calé entre les deux supports!
Manouche style!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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Jibe
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NISSAN BNR32
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24-11-2005, 09:44:05 -
Un carton devant le radiateur, glissé verticalement entre les deux supports de radiateur.
ça marche nickel!
Sans ça je sais du 16,4l/100!
Avec le carton ça semble aller mieux, je vous dirais quand j'aurai bouffé mon plein!
En tout cas elle chauffe plus vite et le ralenti redescend plus tot. Mais elle chauffe pas encore assez.
Je ne couvrerai pas une surface plus grande du radiateur car ce serait de l'abus.
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Tsuchiya
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24-11-2005, 19:19:08 -
michael a écrit :Lio a écrit :Ou est il placer cette enrichisseur pour le debrancher aussi????????
michael, tu la fais sa a donner koi nivo conso baisse de combien a peu pres?
en ete il sert a rien ou c pareil il faut tenir l"accelerateur pendant 20sec?
il est a cote du volet d'accelerateur,juste en dessous,il y a une durite et une prise branche dessus tu debranches la prise.
sur petit parcours a froid compte 1 a 2l de moins facile
pour te donner une idee de la conso quand il est branche a froid
sur ma primera gt la conso instantanee affichait 18l au 100 pendant qu'il enrichissait et des qu'il n'agissait plus 8l
en ete pas la peine d'accelerer,c'est uniquement lors de temperature basse style - de 8 degree environ qu'il faut accelerer et tenir l'accelerateur a 1500tr pendant 20sec environ sinon elle cale
o je vais essayer ca sur ma maxima car je fait pas mal de petit parcours et elle consomme plus de 20litre sur les premier kilomètre
et puis tiens je vais mettre un carton aussi
Micra K11 1.0
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MUSTANG
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25-11-2005, 09:47:30 -
Gloups rectification...
en ce moment 30 d'essence 100km...et sans tirer dedans...
Moi aussi je fais faire quelques recherches a ce sujet....
25L / 100 c'est chaud...malgré ma ptite prépa qui commence a etre consequente...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
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Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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MUSTANG
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25-11-2005, 12:52:00 -
je crois bien ouais
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