toumpa
Active Member
White Ed7 / Black Ed9
40 - Landes France Messages : 693
Sujets : 56
Inscription : Feb 2006
Réputation :
65
|
20-03-2011, 14:59:51 -
Kim a écrit :je pense que oui, type s c'est pas pour les accord avec le h22? Tu parles de l'ATR ? Donc type R ...
Question subsidiaire, LSD sur les ATR ?
Sur les prélude 2.2 vti, le LSD n'est présent que sur la vti-s il me semble... oui, non ?
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
20-03-2011, 15:00:10 -
toutes les Honda Civic vti 1.8 (rhd ou lhd) type Mb6 (berline) et Mc2 (break) ont un LSD
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
ralphmalph
Senior Member
Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France Messages : 1 511
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation :
10
|
21-03-2011, 15:01:59 -
me semble qu'on a que 4 et 5 qui sont plus longs que sur ITR.
pour les prelude, y a effectivement que la vti-s qui a le LSD (l'ATTS) (la vti est en 4WS)
perso je trouve d'ailleurs le LSD plus efficace que le 4WS.
sinon, pour les MB6, la vti-s n'a que quelques spécificités esthétiques par rapport à la vti.
pour les accord, il y a bien une type-s, mais je crois uniquement sur les gen7, et que sur le 2.4L.
c'est des ajouts esthétiques (becquet, ajouts de pare-chocs, ...) compensés par des pertes d'équipement (plus le cuir, plus le gps, ...)
n'a pas été dispo en france, tout comme la mb6 vti-s.
|
|
Retourner en haut |
|
Bear'sBeard
Senior Member
Nework 5 | AP1
- France Messages : 1 454
Sujets : 4
Inscription : Jun 2006
Réputation :
4
|
21-03-2011, 15:44:33 -
ralphmalph a écrit :pour les accord, il y a bien une type-s, mais je crois uniquement sur les gen7, et que sur le 2.4L.
c'est des ajouts esthétiques (becquet, ajouts de pare-chocs, ...) compensés par des pertes d'équipement (plus le cuir, plus le gps, ...)
n'a pas été dispo en france, tout comme la mb6 vti-s. Type S c'est une finition uniquement, comme pour les civic donc indépendant du moteur.
Pour les Accord en gros c'est la finition de base ("Sport") avec des rajouts esthétiques (par choc, bas de caisse...) et, mais je ne suis pas sur, des ressort sport un peu plus court.
|
|
Retourner en haut |
|
ralphmalph
Senior Member
Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France Messages : 1 511
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation :
10
|
21-03-2011, 15:51:50 -
Bear'sBeard a écrit :ralphmalph a écrit :pour les accord, il y a bien une type-s, mais je crois uniquement sur les gen7, et que sur le 2.4L.
c'est des ajouts esthétiques (becquet, ajouts de pare-chocs, ...) compensés par des pertes d'équipement (plus le cuir, plus le gps, ...)
n'a pas été dispo en france, tout comme la mb6 vti-s. Type S c'est une finition uniquement, comme pour les civic donc indépendant du moteur.
Pour les Accord en gros c'est la finition de base ("Sport") avec des rajouts esthétiques (par choc, bas de caisse...) et, mais je ne suis pas sur, des ressort sport un peu plus court.
à ma connaissance, la type s sur accord gen 7, c'est uniquement sur 2.4L, j'en ai jamais vu en 2.0L ou en diesouz.
après, sur les civic 8 et accord 8, peut-être que ça correspond plus à une finition quelque soit la motorisation, mais là je peux pas trop te dire car je les connais moins ces générations-là (elles m'intéressent pas trop en fait...)
|
|
Retourner en haut |
|
ralphmalph
Senior Member
Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France Messages : 1 511
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation :
10
|
21-03-2011, 20:35:06 -
jimmy07 a écrit :ralphmalph a écrit :pour les prelude, y a effectivement que la vti-s qui a le LSD (l'ATTS) (la vti est en 4WS)
perso je trouve d'ailleurs le LSD plus efficace que le 4WS. Faux, enfaite les prelude bb1 jdm avec 4ws a une boite avec autobloquant M2B4....et c'est pas la vti-s....
Je trouve que la boite de ITR est beaucoup plus efficace
D'ailleurs quand je mets ma voiture sur le pont, je fais tourné une roue l'autre tourne aussi et dans le meme sens! Alors que avec l'ITR juste la roue que je tourne tourne! Mais sur la route de montagne je patine avec la boite M2B4 de la prelude et l'ITR passe la puiissance au sol....
Tiens, bizarre ! La bb1 eudm a pas eu l'autobloc elle par contre.
Encore un truc intéressant qu'on pas eu ici.
Le cumul des 2 doit être assez démoniaque
Sinon, histoire de jouer sur les mots, je parlais uniquement des prelude 5g vu qu'en 4g le 2.2 s'appelait pas 2.2vti mais 2.2vtec, mais bon c'est juste pour faire mon chieur puriste
Sinon, en mettant des pignons 4 et 5 d'ek4 dans une boite de mb6, on arrive pas a qqch d'intéressant ?
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation :
2
|
03-01-2012, 17:08:28 -
attention le torsen est présent uniquement sur les Prelude BB4 (JDM seulement) qui n'ont pas le 4WS.
les BB1 ont le 4WS mais pas le torsen.
Jimmy si ta lude avait le 4ws c'est que le torsen a été ajouté
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
|