Salut , Super topic !!! Fils de concessionnaire DATSUN NISSAN de 1977 à 1990 à Marseille ... J'ai connu le lancement du model en 1982 et oui la MICRA ou MARCH si vous préférez, à 30 ans cette année ... et personne pense à lui fêter son anniversaire ... dommage ...
Mon rêve c'est d'avoir un K10 super Turbo autrement j'ai un K10 1.2L "CANVAS TOP " pour aller à la plage "version "découvrable avec la planche de Surf qui dépasse du pavillion capote ouverte "style" . J'ai le projet de passer le MA12 en "TURBO"
Et à la Ville la dernière K13 1.2L 80CV 3 cylindres : voiture "rigolotte", super maniagle et agile, super rayon de braquage, en fait c'est une "grosse smart" en ville, mais beaucoup déçu du 3 cylindres, je pense que c'est une grosse erreur d'avoir mis ce moteur, moi je serait resté avec une 4 cylindres 1.2L 16s ( pourquoi pas TURBO !?) La version compresseur qui est sortie fin 2011 est horriblement cher comparé à ce que c'est , enfin bref c'est pas pour rien que NISSAN "tire la langue pour les vendre" en plus que les proprios de K12 "dit la grenouille" la boude car la ligne est redevenue trop "banale" .... Puis la LOLITA LIMPICA , perso pour une série limitée, couleur et interieur , "ça resemble à rien ..."
Pour son 30 ème anniv !, j'ai personalisé la mienne dans l'esprit "fun" comme les DS3, MINI ONE ou autres petite citadines "dans le vent"+ accessoire NISSAN d'origine => aileron AR
Jantes Ronal personalisées rouge FERRARI ( + coquille de rétro ext )+ ecrous + caches centraux "XXR" , bouchons de valves "NISMO"...
voila , c'est tout con, rien de terrible mais ça pète bien ! pour pas cher, faites en de même sur vos MICRAs toutes générations et les rue de la "city" seront plus fun, agréables et jolies !
"Le négatif" avec une Opel Corsa 2011
PS : Je suis preneur de 10 stikers "MARCH OU CRÊVE " & le lien du forum MICRA ne fonctionne pas, est ce toujours d'actualité !?
@+ Vince !