pas de soucis mec
pour le montage comme dis via FB ...
les bagues servent à bloquer le ressort et le bas du combiné, en haut, celle du bas sert de contre écrou
plus le ressort va être "court" plus tu auras de rappel et donc de "confort"
plus le ressort va être "long" et donc détendu plus ça sera dur
http://img190.imageshack.us/img190/4664/img2017rx.jpg
voilà à l'avant ce que j'ai, avec la monte 185/60/14 d'origine j'ai 1 doigt entre le pneu et l'aile
http://img51.imageshack.us/img51/2045/img2025d.jpg
voilà pour l'arrière ! pareil 1,25 doigt entre l'aile et le pneu
pour la dureté, comme dis aussi, ya 36 positions de mémoire ou 32
teste au plus DUR et teste au plus SOUPLE tu te feras vitre ton idée
perso j'ai fait un mix
plus soft derrière et plus dur devant
pourquoi souple derrière ... car si tu met bien dur l'arrière va etre trop rigide et va vite dégager
(dégager dans le sens vouloir partir devant
)
plus dur devant pour le poid du moteur ^^
faut que je compte précisément le nombre de crans
j'ai bien senti la différence entre les ressorts courts et les combinés
la voiture a beaucoup moins de roulis et dans les rond points je peux m'amuser dans avoir peur que l'arrière décroche
c'est rivé au sol