salut,
Je ne l'ai pas testé, mais j'ai acheté 1 kit équivalent pour ma EK pas au mêm prix (780$ il me sembles) sauf que les étriers sont à 4 pistons, j'ai pris la version cryo-renforcée (+ 85$) avec les durit en aéroquip et du liquide haute température avec des plaquettes hawkpads... les machoires sont celles des Integra GSR US, rien a voir avec les Type R (enfin je croit, à vérifier)
dans l'intervalle j'ai acheté et finalement installé 1 kit WILWWOD en seconde mains ( jamais monté) à un copain qui l'avait acheté aussi chez Fastbrakes, ce sont des kit qui se valent sf que le Wilwood vient en étriers 4 pistons plus costaud et plus endurant que l'OEM niveau pression et il résistes mieux en cas de surchauffes en usage intensifs...
Fastbrakes fait du bon matériel en général... ne pas oublier surtout de changer ton master-vac (maître-cylindres de freins en français ?)
et rajouter une valve proportionelle de régalage pour la répartition si tu fait la conversion arriere en disque comme je l'ai fait
le freinage est beaucoup plus mordant mais les plaquettes actuelles, des Hawkpads mix compound midrace prennent du "temps" à chauffer mais s'usent moins vite... mais chez moi, il fait de toute façon jamais moins de 22/23°c donc c'est un souçi minime..
b18PROJECT.... Done ;-)
Vortech project now !