Hello la commu japonaise !
Bon a moi, je vous presente ma honda jazz de 2018 grise métallique.
niveau carrosserie elle quand même tres propre avec 3-4 poks que la vie en ville et les intempéries font subir a nos voitures mais rien de bien méchant.
Niveau moteur , c est bien sur un 130ch pour 1200kg et des poussières , une boite manuelle 6 avec des rapports assez courts pour permettre d etre Écolo et avoir la possibilitée de conduire a 50km/h en 6... incroyable !!!
enfin niveau sensation je vais pas vous décrire la voiture , notre ami DÉMON a fait un topic plus que parfait , mais pour moi c est une voiture parfaite. on peut aussi bien rouler chill , attaquer un peu et avec de la place pour une gueule pas trop mal --- un plaisir pour moi !!!
bon il y a beaucoup d option en formule de base ( merci HONDA ) et des fois ca bip un peu partout mais on s y fait !
voila place au photo meme si elle est stock , je compte faire des petites modifs vu sur le topic du démon qui a reussi a améliorer ce petit char avec gout sans le dénaturer ! ( petite dédicace a toi )
A bientot
et un petit BONUS , j ai vécu 3 ans a montréal au canada et d ou est venu la passion des honda jazz voila ..... donc c était une honda jazz 3 génération de 2013 franchement un petit moteur de 100ch en BM5 mais hyper fiable , agreable a conduite surtout dans les conditions difficiles du Canada !!
(juste pour la minute apprentissage le controle technique n existe pas au dela de l atlantique ) donc vos mieux se rabattre sur des voitures fiables