Nismo971
Junior Member
42 - Loire France Messages : 14
Sujets : 1
|
31-05-2013, 13:07:12 - RE: [Honda] Mon daily -> EC9 Open Air ! On the road again !
J'avais regardé le topic de cette Civic pour sont toit ouvrant, et elle est magnifique !!! Très belle EC9, elle a beaucoup changé. Les lames d'ED7 la rendent un peu plus sportives ! Bravo !
(Modification du message : 23-06-2013, 15:20:51 par Nismo971.)
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
78 - Yvelines France Messages : 2 012
Sujets : 50
|
31-05-2013, 16:57:15 - RE: [Honda] Mon daily -> EC9 Open Air ! On the road again !
un p'tit montage qu'on m'a fait sur un autre forum pour avoir une idée du rendu :
perso, je suis fan ! c'est donc sur et certain, elles finiront comme ça !! (un jour )
@Charin : t'as tout compris, quitte à pouvoir me garer ou je veut, autant le faire la ou j'ai pas le droit
c'est vrai que c'est cool de pouvoir partager ça avec mon frangin, d'autant qu'on habite pas trop loin !
et en effet, l'EG est super clean, la plus clean des EG que j'ai pu voir, elle à toujours dormi garage, n'a aucun point de rouille... le bloc est comme neuf, j'avait vraiment bloqué quand je suis allé la chercher ! merci les p'tits vieux et le gros bonus, il en prend soin !
@Nismo971 : merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir à lire !!
Petit bonus : hier, en repartant du shoot improvisé, le frangin, il à eu un p'tit soucis
|
|
Retourner en haut |
|
tonyec9
Newbie
Sujets : 1
|
05-06-2013, 21:27:45 - RE: [Honda] Mon daily -> EC9 Open Air ! On the road again !
Salut mec. Tu ma vendu du reve de une ensuite j'ai attaqué le meme projet mais avec la meteo et pas de garage une paise C imposer ahah ! Juste une petite question y a t-il renfort sous la toles en plein millieu du toit ? Merci !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|